Ouf je profite d'une connexion internet pour te passer un petit bonjour
J'y suis depuis un mois et l'eau est vraiment chaude j'ai un acheté un flotteur de vague et j'espère un jour aller à l'ilot maitre avec Nowhereman
ici c'est vraiment le pied pour la planche.
Sinon au niveau boulot j'ai un taf dans une imprimerie (je fais de la maintance) travail tres salissant!!! je suis en intérim avec un CDi derrière
mais j'hésite à rester ici car pas évident sans la famille.
Bon je te laisse et à bientôt
Spirit
Spirit !!!!!
Cool d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu profites bien de cette nouvelle vie. Je comprends qu'il ne doit pas être facile pour toi d'être loin de ta famille. Mais pour le moment j'espère que tu vas bien profiter de cette endroit paridisiaque et su tu vas pouvoir te faire des pure session.
De mon coté une semaine paradisiaque de planche en Martinique avec du soleil et du vent au programme tous les jours!!!!
Denrière session de nav hier dans l'eau bien fraiche de Chatel (close to La Rochelle pour ceux qui ne connaissent pas) avec Xtrem (4° dans l'air et dans l'eau je ne sais pas). Première session dans la vrai mer avec une petite (135L pour moi c'est une petite planche) planche (en martinique j'étais dans la baie de fort de france ou il n'y a pas de vague).
Ben j'ai bcp de progrès à faire. En tous cas un grand merci à Xtrem pour sa gentillesse et son accueil sur le spot. Merci également pour les conseils qui me furent d'une grande utilité.
Ben voilà maintenant je suis de retour à Paris derrière mon bureau ou il ne va pas se passer grand chose cette semaine!!! Le tel n'a pas encore sonné alors qu'habituellement :evil: :evil:
Spirit balance nous des nouvelles de là bas le plus régulièrement possible pour savoir comment tu vas et nous montrer tes progrès en matière de planche!
@+