Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[photos] session ilôt maître
Re :[photos] session ilôt maître
Yo,
Il est 11h18 j'suis en train bouffer des pates .....ma planche est deja dans la caisse..une p'tite glace et go to vata :roll:
trop fun ...
Il est 11h18 j'suis en train bouffer des pates .....ma planche est deja dans la caisse..une p'tite glace et go to vata :roll:
trop fun ...
t inquietes mon magnum c est une glace
mais vos tofs elles me mettent tout fiu :cry:
bon je me ressaisi une hinano et hop :shock:

mais vos tofs elles me mettent tout fiu :cry:
bon je me ressaisi une hinano et hop :shock:
:cry: ben c'est à mon tour d'être dégoûté:cette semaine comme je termine à 12h15 et que y'a pas mal de zef j'me suis dit : chouette y'a bon pour moi .
Donc aujourd'hui lundi je commence à naviguer derrière l'île aux canards
dans la houle et en plus les alizées montent...yossi trop fun la planche et puis d'un coup un truc me gêne dans l'oeil gauche....je pensais que c'était un bout d'algue mais rien à faire toujours ce truc....là je me suis dit :pas cool mon frère ...je m'tire un bord au taquet to the beach et je regarde ma tête dans le rétro: l'onkilé mon oeil avait gonflé :cry:
Du coup j'suis allé chez le toubib .... il faut que j'évite l'eau de mer et le vent pendant 4/5 j (j'ai un traitement d'une semaine).
Comme quoi t'as beau être en Calédonie avec des alizées et du temps de libre ...mais quand ça veut pas ,ça veut pas :twisted:
AWA, L'ONKILE , YOSSI ,VOILA LUI, VOILA ELLE.........tout ça par solidarité avec Nowhereman :wink:
@+++++++++++++++

Donc aujourd'hui lundi je commence à naviguer derrière l'île aux canards
dans la houle et en plus les alizées montent...yossi trop fun la planche et puis d'un coup un truc me gêne dans l'oeil gauche....je pensais que c'était un bout d'algue mais rien à faire toujours ce truc....là je me suis dit :pas cool mon frère ...je m'tire un bord au taquet to the beach et je regarde ma tête dans le rétro: l'onkilé mon oeil avait gonflé :cry:
Du coup j'suis allé chez le toubib .... il faut que j'évite l'eau de mer et le vent pendant 4/5 j (j'ai un traitement d'une semaine).
Comme quoi t'as beau être en Calédonie avec des alizées et du temps de libre ...mais quand ça veut pas ,ça veut pas :twisted:
AWA, L'ONKILE , YOSSI ,VOILA LUI, VOILA ELLE.........tout ça par solidarité avec Nowhereman :wink:
@+++++++++++++++
ca y est ils reviennent!! 15 20 noeuds annonces pour demain et ce we! a vos planches les gars et direction l anse vata (marees basses trop importantes pour magenta: tueur d aileron)
:roll: Yossi,
Ben mois j'suis prêt en tout cas .....faut espérer pas trop de flotte...
j'ai affûté mon aileron depuis une dizaine de jour!!!!
@++++++
Ben mois j'suis prêt en tout cas .....faut espérer pas trop de flotte...
j'ai affûté mon aileron depuis une dizaine de jour!!!!

@++++++
-
- Jiber