Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
booster 7.5, essai / et autres avis ?
booster 7.5, essai / et autres avis ?
je viens d'acquérir une booster 7.5 premières impressions après 2 essais le dernier force 4/5 elle est vraiment bien : souple, agréable, ne tire pas dans les bras, stable. Enfilage du mat un peu dur sur les 50 derniers cm. mais les cambers ne saute pas . Quand à la seule critique négative de Planche mag "un simple oeillet à l'amure" j'ai mis un crochet réa avec 4 poulies, plus besion de passer les bouts à chaque fois et je peux enfin utiliser les 4 poulies de réa de mon pied de mat (pourquoi les autres marques de voiles m'ont que 3 poulies à l'amure ?). <br />livraison en trois jours pas de problème.<br /><br />(planche Hyper Sonic 105 et autre voile gaastra GTX 9 m²)<br />la booster remplace une V8 7.5 de 1998 (4 cambers)<br /><br />si vous avez une booster et pas mal de nav merci de communiquer vos critiques, réglages.....<br />salut et merci pour vos réponses.
Re :booster 7.5, essai / et autres avis ?
Enfilage tjs dure sur les voiles neuves …
Quel mat utilisé ?
C’est plutôt Wind qui déplore tjs le simple oeillet à l'amure ! pourtant avec un crochet réa 4 poulies, comme tu le fais, n’est pas forcément un inconvénient … pour moi c’est plutôt un avantage par rapport au réa intégré !
Quel mat utilisé ?
C’est plutôt Wind qui déplore tjs le simple oeillet à l'amure ! pourtant avec un crochet réa 4 poulies, comme tu le fais, n’est pas forcément un inconvénient … pour moi c’est plutôt un avantage par rapport au réa intégré !