Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Resto DW Montpellier

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Norsel
Timide
Timide

Re :Resto DW Montpellier

Message par Norsel »

ouam :!:
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

MOua auffi
dark1967
Timide
Timide

Message par dark1967 »

Je pourrais être aussi de la partie, suivant le jour...
Sinon comme resto y a les 3 brasseurs en face du multiplexe, place pour se garer, ambiance conviviale, pas trop cher et d'la bonne bierr 1 fouais.
Il faut simplement faire gaffe à y être avant une fin de séance....à vous de voir biggrin.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

bon finalement après reflexion et étude des possibilités de chacun,ça se ferait dans la semaine du Lundi 7 fevrier...comme ça ça laisse le temps de s'orgasmiser ( :grag: ).Ok?
[quote=Norsel]ouam :!:[/quote]
toi on t'a pas invité laugh.gif :gag:

[quote=dark1967]Je pourrais être aussi de la partie, suivant le jour...
Sinon comme resto y a les 3 brasseurs en face du multiplexe, place pour se garer, ambiance conviviale, pas trop cher et d'la bonne bierr 1 fouais.
Il faut simplement faire gaffe à y être avant une fin de séance....à vous de voir biggrin.gif[/quote]
ouais pas mal ça...à voir smile.gif
NiCoO
Newbie
Newbie

Message par NiCoO »

Moi je vous connais pas mais je suis sur montpellier, je suis debutant en kite et je cherche des potes tongue.gif

lol (bis)
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

en général les Trigano on a du mal mais si tu cherches des potes smile.gif
tu fais quoi dans la vie,t'es d'ou?
NiCoO
Newbie
Newbie

Message par NiCoO »

Je suis stagiaire longue durée (1 an) chez Dell comme commercial.
24 ans, fada de dériveur jusqu'à aujourd'hui, en arrivant à montpellier en jui me suis dit que c'etait le moment d'essayer le kite. J'ai acheté du matos d'occase avec un pote (une grosse planche bien lourde, un cabhrina CO² monté en 2 brins) et on a fait une journée de stage chez axcel air, mais ils nous un peu déçu parceque cher et les mecs à la bourre de 3/4h, le stage pas assez rapide etc...

Bref, après on a été sur des spots loin de tout le monde et en faisant gaffe on s'y est mis tout seul, mais grosse grosse galère.
Now je tire des bords comme je peux, mon potte a revendu notre matos et moi me suis racheté une wipika amp 12m² et une planche F-ONE 138*35 que je n'ais toujours pas pu essayer car pas de tuture. Bref énorme frustration....

Voila smile.gif
Répondre