Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

RTN du 18.01 sur PM

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
yannou
Timide
Timide
Messages : 459
Enregistré le : 27 août 2002, 14:34
Contact :

Re :RTN du 18.01 sur PM

Message par yannou »

oué c t pas mal, side tout pile a PM c qd meme vachement rare et ca change!!! Grand ciel bleu, bien toilé, mais ca caillait vraiment... Par contre je cherche une epaule neuve :cry: :cry: :cry:
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3999
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :RTN du 18.01 sur PM

Message par Poulif »

les tofs les tofs !!!!
lolive
Timide
Timide
Messages : 553
Enregistré le : 07 avr. 2003, 23:11
Contact :

Re :RTN du 18.01 sur PM

Message par lolive »

QUOTE(yannou)
QUOTE(lolive)
surtout avec les 6.5m de houle annoncés !!! :shock:  :shock:  :shock:


entre nous les 6m de houles ca ne me plait pas trop... j'ai pas envie de passer ma journée a essayer de passer les premieres mousses... J'ai vu ce que ca peut donner un kerhilio faché avec une houle comme ca... sans moi! souvenir d'un mois de novembre il y a deux ans de ca...


T'inquiète, je disais ça pour plaisanter :wink: ... Je pense qu eça devait etre bien chaud à Kerilhio today !!!! :oops:

Pas de RTT pour moi, ma collègue "prend" une semaine de congé maladie en plus, j'suis à la ramasse totale au taff'! Déjà qu'en temps normal je sais pas si j'aurai osé..... :roll:

En tous cas, c'est clair que ça devait cailler, 2°5 ici à midi et des bonnes averses de grésil !!! Par contre, les jours rallonges à vue d'oeuil, ça fait plaisir. laugh.gif
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :RTN du 18.01 sur PM

Message par M »

QUOTE(Poulif)
les tofs les tofs !!!!



g meme un film ki prouve ke le PBLK navigue par 5 degrés ...enfin un film... un gros bétisier koi
gronick
Timide
Timide
Messages : 561
Enregistré le : 07 août 2002, 14:06
Contact :

Re :RTN du 18.01 sur PM

Message par gronick »

bravo soldats je suis fiers de vous ! vous êtes la crème de l'aéronavale ! les meilleurs des meilleurs ! et vous deviendrez encore meilleurs !
pat44
Jiber
Jiber
Messages : 1182
Enregistré le : 05 août 2002, 09:52
Contact :

Re :RTN du 18.01 sur PM

Message par pat44 »

Arhgggggggggggggg

Je le savais en partant pour le trvail, balloté à droite, à gauche sur mon scooter, que j'aurais mieux fais de prendre ma journée.
Le reste de la journée m'a aussi confirmé cette impression. Mieux vaut une journée de merdre en planche qu'une journée de merdre au boulot !

Gronick: ta signature, c'est quoi déjà ? J'arrive plus à me rappeler d'où ca vient.
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :RTN du 18.01 sur PM

Message par M »

[quote=gronick]...et vous deviendrez encore meilleurs ![/quote]

Pour ma part ça devré po trop etre difficile :roll: :wink:
TIFOU
Newbie
Newbie
Messages : 86
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:27
Contact :

Re :RTN du 18.01 sur PM

Message par TIFOU »

et bien oui ...ce fut bon !!

j'arrive sur le spot il pleut ...et je mesure le vent ...bouh un force 4 ....ce qui est bien mais pas top !

je grée 5.3 ...en me disant que le vent devrait être un peu plus fort au large...
tout en gréant le vent monte et au moment de partir Yannou me dit "dis donc elle drolement creuse ta voile !" ...àh oui tiens ...je la mule un peu plus ...et c'ets parti ....bah j'ai bien fait !

que du bonheur ! pile side comme il faut !!! on peut envoyer le bousin tranquille ...ça caille un peu mais ça va (il faut que je retrouve mon bandeau car avec ma coupe de cheveux GI ...c'est bof bof ).

le vent n'a pas arrêter de monter ....

une mauvaise chute me retourne le pouce et l'index ...et le pouce à vraiment pas aimé (il est tout gonflé et bleu)...j'en profite pour faite une pause miam miam avec Yannou ...

tout en marchant vers la plage (bah oui elle partait tôt ce jour là)...on se dit que l'on a vraiment de la chance il fait beau y'a du vent ...

et c'est là que l'on a fait une erreur : faire une pause ...

en plus la mer continue à baisser ... et le froid aurai raison de nous ...

pas facile de se motiver :
- " ça caille"
- "ouais en plus j'ai mal à l'épaule !"
- "ouais bah moi c'est le pouce !"
- " 'tain qu'est-ce qu'elle est loin la flotte !!"
- "ouais en plus j'ai l'impression que le vent monte ..y'a des mecs en 4.5 à la rue là..."
-" ça fait chier de changer de voile"
-" je crois que je vais stopper là..."
-" Pareil!"

heureusement que l'on s'est gavé comme des malades !!!! 8) 8)
je vous laisse je vais metttre de la pommade ...



petite déception ...je n'ai pas vu M sur l'eau !!
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :RTN du 18.01 sur PM

Message par M »

[quote=TIFOU]petite déception ...je n'ai pas vu M sur l'eau !![/quote]

ct po zoulie zoulie :roll:
Thomas44
Timide
Timide
Messages : 224
Enregistré le : 07 févr. 2003, 15:42
Contact :

Re :RTN du 18.01 sur PM

Message par Thomas44 »

Tifou, c'est moi qui ai ton Bandeau Neoprene depuis la Tranche en novembre... :oops:

Je suis partant pour un PM samedi qui vient, coef 55 vers 15H30 c ok non ? qui suit ?
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :RTN du 18.01 sur PM

Message par M »

QUOTE(Thomas44)

Je suis partant pour un PM samedi qui vient, coef 55 vers 15H30 c ok non ?  qui suit ?


Marrée haute - 2 heures .. sans moi pour samedi g sui de coupage de sapin + rv sur nantes a 18 h 00... enfin sof si y'a trop de vent mé la :roll: ....
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :RTN du 18.01 sur PM

Message par M »

QUOTE(TIFOU)



petite déception ...je n'ai pas vu M sur l'eau !!


Pi t'avé ka arrivé a l'eur de toute façon?? y'a po ID d'arrivé ossi tard pdt un jour de semaine :wink:
pat44
Jiber
Jiber
Messages : 1182
Enregistré le : 05 août 2002, 09:52
Contact :

Re :RTN du 18.01 sur PM

Message par pat44 »

QUOTE(Thomas44)
Tifou, c'est moi qui ai ton Bandeau Neoprene  depuis la Tranche en novembre... :oops:  

Je suis partant pour un PM samedi qui vient, coef 55 vers 15H30 c ok non ?  qui suit ?


Si ca se maintient, je serai là.
Merlin
Timide
Timide
Messages : 287
Enregistré le : 16 avr. 2003, 10:50
Contact :

Re :RTN du 18.01 sur PM

Message par Merlin »

Si les prèv' tiennent, je pense que je serai là aussi.
Mais bon, il faut un bon 15/18 noeuds tout de même car ma FC est au garage ("garage tow", proche 4 voies :wink: ) et je peux pas mettre plus de 5.3 sur ma tiga 254.
Si c'est trop incertain, ce sera Penvins sinon.
yannou
Timide
Timide
Messages : 459
Enregistré le : 27 août 2002, 14:34
Contact :

Re :RTN du 18.01 sur PM

Message par yannou »

c'etait comment alors samedi? je suis pas venu, ca paraissait po top...
Répondre