Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
qui a plancher aujourd hui samedi 29 ds le 34
qui a plancher aujourd hui samedi 29 ds le 34
il y avait un bon vent mais je suis sortie de chez moi waouhhh le pell il faisait trop froid qui est sortie samedi dernier ca aller mais aujoird hui j ai pas eu le courage j ai rater quelque chose? l eau etait comment ?je craint le pire!! demain il est prevu du vent selon vos reponse peut etre j irai me jetr un coup
Re :qui a plancher aujourd hui samedi 29 ds le 34
salut..aujourd'hui, 30nds, plage sud, temps trés frais mais ça passait; pas de gants ni de cagoule, eau correct!..au total, 3 heures de nav...tout seul :wink: ...demain, idem pour les conditions, ça serait dommage de rater ça, non?
ouais mais bon si tu vas nav c'est pour te faire plaisir.Par 2°C c'est plus de la survie et ça releve effectivement de l'incertitude humaine sur les limites de la résistance physique au froid
[quote=hydrofab]il y avait un bon vent mais je suis sortie de chez moi waouhhh le pell il faisait trop froid qui est sortie samedi dernier ca aller mais aujoird hui j ai pas eu le courage j ai rater quelque chose? l eau etait comment ?je craint le pire!! demain il est prevu du vent selon vos reponse peut etre j irai me jetr un coup[/quote]
En attendant que les températures remontent, potasse donc le Bescherelle :wink:
En attendant que les températures remontent, potasse donc le Bescherelle :wink: