Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Kerhilio ce WE

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ERICB
Timide
Timide
Messages : 927
Enregistré le : 04 mars 2003, 19:34
Contact :

Kerhilio ce WE

Message par ERICB »

Ouf..... on a failli attendre .....
<br>
<br>Le vent semble revenir
<br>
<br>Je serai sur la plage avé ma pinchaiole de jeudi à dimanche
<br>
<br>Avis aux zamateurs.
<br>
<br>Si les tafioles du PLBK ( ben quoi, c'est affectueux !! ) n'ont pas la hauteur d'eau nécessaire, le coefficient d'humidité idéal, la granulosité du sable adéquate au SDONDPDLN, ou encore le taux de cacahuètes au fond de la combi en dessous de zéro, je leur ferai visiter Kerhilio City avec plaisir !!
<br> :wink:
<br>
<br>a pluche
<br>Eric
lolive
Timide
Timide
Messages : 553
Enregistré le : 07 avr. 2003, 23:11
Contact :

Re :Kerhilio ce WE

Message par lolive »

héhéhé laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A voir, j'attend de voir avec Guillaume demain soir pour savoir s'il monte de Poitiers, mais vu les prev', y'a de grosses chances !!! Après, j'essaie de le motiver pour tester les vrais vagues, surtout que ça devrait pas etre trop mechant quand meme. De toutes façons, je te tiens au courant :wink:

See u soon, Lolive 8)

PS : Mon salaud, 2 jours pour t'entrainer au front avant qu'on arrive, tu vas nous mettre minable !!! C'est CE week end !!!! biggrin.gif
ERICB
Timide
Timide
Messages : 927
Enregistré le : 04 mars 2003, 19:34
Contact :

Re :Kerhilio ce WE

Message par ERICB »

wéwéwé... le front c'est pour ce week end ....

( si si, j'vous dis !! )
biggrin.gif
Vaz_Leen
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:35
Contact :

Re :Kerhilio ce WE

Message par Vaz_Leen »

Ah ça y est t'as abandonné l'idée de passer un back un jour et tu te rabats sur le front ? laugh.gif laugh.gif
ERICB
Timide
Timide
Messages : 927
Enregistré le : 04 mars 2003, 19:34
Contact :

Re :Kerhilio ce WE

Message par ERICB »

Mais M'sieur le pingouin bolivien, le back, c'est fait depuis des lustres !!
( ... si on compte pas l'atterrissage, quoi ... :oops: )
youl
Timide
Timide
Messages : 201
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:13
Contact :

Re :Kerhilio ce WE

Message par youl »

effectivement ça a l'air pas mal du tout ce qu'ils annoncent !

je suis dispo samedi et dimanche et je pense pê venir sur kerhilio samedi... je préfère tout d même encore attendre les prév de demain !

ce spot à l'air bien sympa et ça me tenterai bien de le découvrir

si qqn du 44 est motiv (pê lolive ?), je disposerai d'une place dans ma caisse (j'ai acheté des galeries le we dernier, je vais pouvoir charger à bloc !)
lolive
Timide
Timide
Messages : 553
Enregistré le : 07 avr. 2003, 23:11
Contact :

Re :Kerhilio ce WE

Message par lolive »

Ouaip, ça a l'air top sur les 2 jours pour Kerhillio. 2 Options pour moi, je descend sur La baule Vendredi soir, ou direct sur Kerhillio à partir de Rennes Samedi matin, pour l'instant, je pense que ça va plutot etre cette dernière option, dans tous les cas, je serai autonome, donc si quelqu'un d'autre veut profiter de la place de Youl...

Vivement samedi... 8)
yanns
Timide
Timide
Messages : 577
Enregistré le : 01 oct. 2003, 22:15
Contact :

Re :Kerhilio ce WE

Message par yanns »

ah, je vois, certains recherchent les belles vagues et les filles monstrueuses..... :wink: :wink:


Pour une fois que je serais sur place, je pense sur La Baule samedi et sans doute sur st.brévin dimanche.

qui sera là ? :?: :?:
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :Kerhilio ce WE

Message par sailpower »

ca va etre top ce we a kerhilio ... a la tranche aussi ca va bien donner
lolive
Timide
Timide
Messages : 553
Enregistré le : 07 avr. 2003, 23:11
Contact :

Re :Kerhilio ce WE

Message par lolive »

[quote=sailpower]ca va etre top ce we a kerhilio ... a la tranche aussi ca va bien donner[/quote]

Et alors, tu seras où wink.gif
ho-okipa
Timide
Timide
Messages : 568
Enregistré le : 08 août 2002, 23:13
Contact :

Re :Kerhilio ce WE

Message par ho-okipa »

je suis de retour et j'annonce une grosse nav ce we à La Tranche... en tout cas moi j'y serai biggrin.gif
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3982
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Kerhilio ce WE

Message par Poulif »

[quote=ho-okipa]je suis de retour et j'annonce une grosse nav ce we à La Tranche... en tout cas moi j'y serai biggrin.gif[/quote]

:shock: hooook rolavache d'ou tu sors toa biggrin.gif

dommage j'ai semi-piscine samedi je vais pas trop pouvoir bouger mais c'est pour une prochaine fois j'espère
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :Kerhilio ce WE

Message par sailpower »

[quote=lolive][quote=sailpower]ca va etre top ce we a kerhilio ... a la tranche aussi ca va bien donner[/quote]

Et alors, tu seras où wink.gif[/quote] a la maison au crotoy
ho-okipa
Timide
Timide
Messages : 568
Enregistré le : 08 août 2002, 23:13
Contact :

Re :Kerhilio ce WE

Message par ho-okipa »

je viens de sortir de mon hibernage.... je faisais une treve de forum pendant un certain.... je n'y trouvais plus ce que je cherchais... mais passons, ce we c grosse session et je dis fuck à toutes les taffs du plbk qui ont meme pas les corones de venir à La Tranche laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif alalala ça fait du bien tient
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3982
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Kerhilio ce WE

Message par Poulif »

[quote=ho-okipa]je viens de sortir de mon hibernage.... je faisais une treve de forum pendant un certain.... je n'y trouvais plus ce que je cherchais... mais passons, ce we c grosse session et je dis fuck à toutes les taffs du plbk qui ont meme pas les corones de venir à La Tranche laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif alalala ça fait du bien tient[/quote]

juste une question pour rester dans un débat d'actualité qui fait couler beaucoup d'octets : y'a de l'eau à la tranche à marée basse ?
Répondre