Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ho-okipa (? ) tu aurais du rester le dimanche ...

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Ho-okipa (? ) tu aurais du rester le dimanche ...

Message par bizzard85 »

Salut
<br>
<br>Dis donc Ho-okipa tu aurais dû rester ce dimanche et tu aurais vu un La Tranche/ Mer des grands jours.
<br>Vent NO pile side OFF grosse houle voile 4.2 m² au taquet...gros gros surfs... Vraiment le panard...en fait c'est même à mourrir quand tu penses bien...
<br>
<br>Sinon chapeau pour toi car venir de si loin juste pour une nav, faut être motivé.
ho-okipa
Timide
Timide
Messages : 568
Enregistré le : 08 août 2002, 23:13
Contact :

Re :Ho-okipa (? ) tu aurais du rester le dimanche ...

Message par ho-okipa »

et oui j'ai tourné un peu pour trouver un truc d'ouvert et ça m'a gavé vite fait biggrin.gif ....enfin bon apparement j'ai été bien couillon.... dommage enfin j'ai quand même nav le dimanche mais pas en vague :cry: .
En tout cas super accueuil par les locaux, vraiment sympa le petite équipe. Sans me tromper j'ai mis 2h40 pour rentrer donc je pense que je vais venir plus souvent :wink: donc je vous dis à une prochaine avec un peu plus de soleil.... laugh.gif
ya pas eu de soleil le dimanche hein? stp dis non biggrin.gif
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re :Ho-okipa (? ) tu aurais du rester le dimanche ...

Message par bizzard85 »

Si grand soleil, à tel point que pour rejoindre le large fallait presque les lunettes .... 8)
Bon sur la fin fallait plutôt les parapluies, les bonnets et les gants.
En moins de 10 min on a au moins perdu 3-4 °C ( le vent a tourné Nord )...

Des que tu vois NO bien fort tu fonces ( tu me mail avant et je te dis si s'est bon)
A+
youl
Timide
Timide
Messages : 201
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:13
Contact :

Re :Ho-okipa (? ) tu aurais du rester le dimanche ...

Message par youl »

d'après windguru c'est pê le cas (du NO, 20 noeuds) pour samedi...

j'aimerai bien moi aussi découvrir ce spot qui a l'air si bon !

petite question ; est-ce c'est quand même abordable pour un novice en vague ? si on pète qqch, peut-on rentrer facilement sur la côte ?

à plus
yanns
Timide
Timide
Messages : 577
Enregistré le : 01 oct. 2003, 22:15
Contact :

Re :Ho-okipa (? ) tu aurais du rester le dimanche ...

Message par yanns »

bizzard=> envoi quelques tofs qu'on vérifie un peu..
Spirit3
Timide
Timide
Messages : 451
Enregistré le : 26 août 2004, 10:32
Contact :

Re :Ho-okipa (? ) tu aurais du rester le dimanche ...

Message par Spirit3 »

[quote=ho-okipa]En tout cas super accueuil par les locaux, vraiment sympa le petite équipe. [/quote]

Hello à tous ,

ça c'est vrai La Tranche sur Mer est un super spot et les locaux sont hypers sympathiques.
Avec des amis on y alllait chaque année pendant 15j pendant le début de mai et l'ambiance n'a rien à voir avec la pleine saison estivale.

un p'tit coucou à Nova Fun
:wink:

Bonne nav' à tous
Répondre