Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bonjour tout le monde
bonjour tout le monde
ça serait pour savoir qui navigue entre rennes et saint lunaire?
<br>
<br>je pratique plutot le freeride avec ma e medium et j'ai encore du mal avec les vagues... quid de vos spots?
<br>
<br>je pratique plutot le freeride avec ma e medium et j'ai encore du mal avec les vagues... quid de vos spots?
Re :bonjour tout le monde
coucou j'y suis passée un jour mais sans planche..en vacances..mais si c bien de la plage de st lunaire que tu parles, y a un loueur de planche c ça? et de cata je crois?
le seul truc qui est pas marrant c que y a long à marcher entre la voiture et l'eau non?
ça va si ta ptit matos...moi grosse bic!
:wink:
le seul truc qui est pas marrant c que y a long à marcher entre la voiture et l'eau non?
:wink:
la t es bien tombe dans le coin y a tout ce que tu veux
lancieux
st suliac
erquy
les sables d or
st cast etc , etc
lancieux
st suliac
erquy
les sables d or
st cast etc , etc
[quote=bluenote]mais si c bien de la plage de st lunaire que tu parles[/quote]
Oh non bluenote ! Pas ça ! Pas toi ! :cry:
Oh non bluenote ! Pas ça ! Pas toi ! :cry:
blue ressaisie toi quand meme
je n ai pas petit matos et tu n est pas une grosse bique allons allons
pour ton que prie pour que tes eleves ne soient pas sur dw sinon tu vas en entendre parle un moment :wink:
blue ressaisie toi quand meme
je n ai pas petit matos et tu n est pas une grosse bique allons allons
pour ton que prie pour que tes eleves ne soient pas sur dw sinon tu vas en entendre parle un moment :wink:
ouiii bluenote c'est ça, entre le club de voile et le minigolf!!!!!!!!!
cela dit je préfère aller me mettre à l'eau sur la plage suivante, qui n'est pas "la" plage municipale je pense.
erquy il y a un peu trop de vagues, st cast j'ai peur des cailloux un peu... mais y a-t-il des plans d'eau intérieurs (ou personne ne navigue en lac ici??) près de Rennes, que je puisse naviguer un peu plus souvent?
cela dit je préfère aller me mettre à l'eau sur la plage suivante, qui n'est pas "la" plage municipale je pense.
erquy il y a un peu trop de vagues, st cast j'ai peur des cailloux un peu... mais y a-t-il des plans d'eau intérieurs (ou personne ne navigue en lac ici??) près de Rennes, que je puisse naviguer un peu plus souvent?
mais bien sur qu il y a
les landes d apignes a rennes(nul que des risees pourries )
la cantache a vitre( lac de barrage) tres bien par ouestnord ouest
mais pratiquable dans toutes les directions et surtout a 10 mn de chez moi :wink:
ou st suliac qui n est pas un plan d eau interieur qui n est pas la mer mais qui est mon spot prefere
les landes d apignes a rennes(nul que des risees pourries )
la cantache a vitre( lac de barrage) tres bien par ouestnord ouest
mais pratiquable dans toutes les directions et surtout a 10 mn de chez moi :wink:
ou st suliac qui n est pas un plan d eau interieur qui n est pas la mer mais qui est mon spot prefere