Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re :[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
...aarrfff!!..débutant!!..c'est propre, mais manque le génie créatif d'un véritable artiste!!! :oops: :oops: ...ok, je :arrow: ..et puis DTC, ça veux dire dans ton crane!!!!...non, je sais, dans ton c.. :wink:
[quote=seaclone]...aarrfff!!..débutant!!..c'est propre, mais manque le génie créatif d'un véritable artiste!!! :oops: :oops: ...ok, je :arrow: ..et puis DTC, ça veux dire dans ton crane!!!!...non, je sais, dans ton c.. :wink:[/quote]
pfuiii alors comme ça on fait le beau en trafiole?
pfuiii alors comme ça on fait le beau en trafiole?
Ya Marin ce We !
J'arrive
YéYé back
J'arrive
YéYé back
oauh les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...ya reef qui descend de sa campagne!!!!!!!!!!va falloir l'aider à gréer!! :mrgreen:
QUOTE(BZH971 @ 11 May 2005, 11:37 PM)
Y va nous faire croire qui sait faire ca l'éponge... MDR
attend XAVNAZ, comment tu peux te permettre de me traiter d'eponge? viens donc a Yéyé...si t'as les rondes de te pointer !
QUOTE(BZH971 @ 20 Jun 2005, 04:47 PM)
attend XAVNAZ, comment tu peux te permettre de me traiter d'eponge? viens donc a Yéyé...si t'as les rondes de te pointer !
[right][snapback]234854[/snapback][/right]
[right][snapback]234854[/snapback][/right]
vous avez pas bientot fini non mais ho!!!
c XAVNAZ qu'a commencé...
je veux pas savoir
bon... mise a part les gaminerie de notre ami doggy! suis tout happy car notre autre ami star du X nous emmène naviguer a l'étang de bages pour fairedu slalomeu! sortira t-il la 6.2??? tatata!!!
merci star du X (Xstar pour les blond(e)s)
bon... mise a part les gaminerie de notre ami doggy! suis tout happy car notre autre ami star du X nous emmène naviguer a l'étang de bages pour fairedu slalomeu! sortira t-il la 6.2??? tatata!!!
merci star du X (Xstar pour les blond(e)s)
je vois que seaclone a usé sa peigne a wax au printemp...
...rrraaahhhhhhhh!!!!!..saaleté de djeuns!! plus aucun respect des seniors!!..surtout que doggy en a remis une couche hier aprem avec le porte clé "babybel"!!!..m'en fous, la légende est en marche!!..super nav donc, hier entre 15 et 18h, aux aresquiers..du freestyl, en veux tu en voila, avec un niconord qui confirme grave qu'il est de plus en plus fort!!..4 front sous mon nez sur des rampes de 40cm, au prés!!..plus du willyskipper bouclé en 360 fausse panne, dingue!!..et doggy est royal sur ses air jibe, impulsion nickelle, du grand art...pensée pour pastos qui s'est à priori flingué le poignet sur un flaka ou goiter un peu osé ( 30 cm de rampe pour tourner..)..voila pour les news, manque jojo, qui a navigué en soirée tout de même en envoyant des speed à la face des habitués du lieu, bigjim qui se remet de sa cheville, et que je lui peigne sa micro board de vag..et ozone qui va encore voir le vent de paris..ah, si , joubliai!!..notre modo adoré , XSTAR en personne , venu etrené sa megaX en fin de journée..bref, du bo monde, et une bien belle ambiance ( surtout entre nico , doggy et seaclone , hein!!)..voila, c'était l'eclate, pas possible de remettre ça ce soir , mais ça va saigner jeudi, sur!!! ..pourquoi je dis tout ça moi??..ah oui: ill était ou le 16F hier soir, hein??!..non mais, vient tater de mon aileron, gamin! ...et pour la tof, il est pas bo mon body drag?..bon, foo dire que lfotograf est bon aussi..a+
mal aux jambons... à la fin j'ai arrêté je tenais meme plus ma 4.7 dans 25kts, là je me suis dit que c'etait la fin (a dire genre reportage de "ça vaut le détour"...) faut dire que j'ai pas arrêté d'envoyer...
mais c'est clair que c'etait une belle session, on a bien trippé avec niconore, et M. Seaclown est pas loin du oui lit s'qui peur..; :bravo:
sinon, sacrilège, tu as oublié blob! ça va lui faire tomber des cheveux, déjà qu'il en a plus beaucoup... t'as pas du le voir, ce bôtôrd va si vite... je parie qu'il a en a humilié plus d'un sur leur matos de slalomeu hein isk!
mais c'est clair que c'etait une belle session, on a bien trippé avec niconore, et M. Seaclown est pas loin du oui lit s'qui peur..; :bravo:
sinon, sacrilège, tu as oublié blob! ça va lui faire tomber des cheveux, déjà qu'il en a plus beaucoup... t'as pas du le voir, ce bôtôrd va si vite... je parie qu'il a en a humilié plus d'un sur leur matos de slalomeu hein isk!
...ouahhhhhhh!!..pardon mr blob!!..c'est vrai qui va trop vite avec son f-one et sa loft!!..et pis les cheveux ça sert à rien !!..vivement la prochaine session..