Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
BZH971
Jiber
Jiber

Re :[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

on en reparle...
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

je suis dispo tt le temps... je pars en corse dimanche!! on se fais sa avant!!!
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(BZH971 @ 10 Oct 2005, 07:27 PM)
ouais dites une date ou vous etes dispo
[right][snapback]277372[/snapback][/right]

oupssssssssss zavais pas vu le postttttttttt encore une foisssssssssss j'ai pas le temps de les lire sad.gif moi je suis dispo le WE vendredi, samedi et dimanche mais bon sinon ça nous dérange pas de venir en semaine saufff qu'il faut se lever pour bosser le lendemain.......

nous en sommes pas le WE prochain du 21 au 24 oct car nous sommes au VENTILOOOOOOOOOOO à Hyeressssssssssssss smile.gif

qui navigue demain samedi et ou ??????

peut être la Gde Motte si ça souffle biggrin.gif bien que j'aurai aimé aller au capppp
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

yeah! moi sa me gene pas dans la semaine... c'est pas tout le temps que je sors dans la semaine... je peux me permettre d'avoir une tete bizar un matin... no souci pour moi... sinon je vais nav la... on passe a la grande motte voir ce qu'il y a... si il n'y a rien on va au st marie dsa mer rolleyes.gif
a+ a ce soir pour le bilan de nos navs a tous! tongue.gif
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

yeah
session de fou aux saintes marie dsa mere!!!! trop bon!!!
5m² surtoilé 1.7m au bord 2.5m au large!!! bien propre!! pas surpeuplé du tout!!! que du bonheur! pour moi meilleure session de vague!
backloop powaa il est posé cheville seche a la prochaine session la c'était posage mais départ en water start!!! trop happy!!! pur spot de jump!!! coté surf pas trop mal mais le creux se forme trop vite et trop près du bord...
a vous!!!
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

salut les yéyé!
..session d'anthologie, je pèse mes mots, et c'est pas fireman, windsurf 51, jojo1111, ozone34, niconord et quelques autres inconnus,qui me contrediront!!..on a pas roulé, même que cela c'est passé devant chez nous!!..quoi?!.. ben ouais, yavait rien à la motte, c'est sur!..ben où, alors??..je vous le dis à la fin de ce reportage tongue.gif pas de vent ou presk, et surtout pas de vag à la touffe..en tout cas à 11h..donc , 1.50/2.00m de vagues 25nds, avec des claques , et des back , front et autres pushloop tout au long de la journée, plus des surfs, un peu technique ( ent side-on)..bilan, pour le premier à l'eau( nico warembourg) : début à 8h30, et fin en même temps que toute la troupe, soit, 17h!.on s'en est mis pleins les bras!!..enfin la session de l'année..depuis bien longtemp, la meilleure , par ici!..

..bilan matos : fireman casse un mat sur réception de back/pushloop, à 100m du bord, et rentre à la nage..ozone lui prete son 4.30m, et 1h30 aprés, il pète le wish ( d4 alu bien usé! ) , et rentre à la nage pour la deuxième fois...il repart avec un wish de secours, et arretera les dégats là..quand même..ce mec est un guerrier wink.gif ...pour nous autres pas de bobo, juste ma board qui a le nez félé , une fois de plus..multiples backloop, aérial sur surf backside, avec tentative de table top en sortie, forcément, ça use..jojo1111 nous sort un magnifique backloop de derrière les fagots, sous notre nez, au sec, ..puis lache sa voile , le plus dur réalisé ohmy.gif !..la prochaine fois, peut-etre, le terminera t-il? rolleyes.gif ..on lui jette pas la pierre, les table top high air, sont toujours aussi fluides et impressionant..ozone a envoyé ses premiers back, (tentative tongue.gif ) et il raconte à qui veut l'entendre, qu'il s'est déchirer les muscles fessiers ( je le dis proprement, hein!!)respect pour ce père de famille,..à 45 ans, c'est beau laugh.gif .....W51, nous a sorti l'artillerie lourde, avec front à vitesse supersonique ( pour etre clair : dans le chantier, un gusse de 70kg, armé d'une superstar 5.7, et 88L fanatic freewave..pendant que d'autres à 80kg, sont en 5.0m et wave board de 80L!), backloop , trés haut, spock ou air jibe pour faire croire qu'il s'ennuie..la dessus , nico warenbourg, nous a montré qu'il progresse à chaque sortie blink.gif , et quand on sait le niveau du type.. dry.gif ..front une main, le même avec les deux sur le wish biggrin.gif à 8mêtres ( il s'est chier là!), back , push, backside air..+ les péripéties freestylesk, tout y est passé..

bon, vous dire que la journée à été fantastique, est un doux euphémisme..on était rincé, et la berceuse du soir, on a pas eu besoin!..
mes excuses à xstar, pour ne pas avoir pu le rappeler , et lui signaler que nous changions de spot, pour faute de pas de vent et de flat à la touffe....

alors finalement, on était où???
...
.....
....
.........
............
..............
................
....à carnon, plage des roquilles...si je vous le dis! cool.gif
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

J'y étais, j'y étais !!!!!!!!
Et j'ai bouffé, j'ai bouffé, mon wish !!!
Je kiffe lol tongue.gif

Serieux c'était énorme tongue.gif
Avec Sebastien (15 ans le petit tongue.gif en 4.2), on est arrivé vers 13h30 (je sortais de cours).

Et on a bouuuuuuuuuuuffffffffé de la wave dans la gueule !:!!!!!!!!

Satellisation de ouf (qui partait en one foot one hand puis broute a l'arrivée).
Faut que je m'améliore encore sur mon mauvais côté de saut (babord).
Mais si il pouvait y avoir ça tout le temps à Carnon, c'est juste à côté et c'est boooooonnn.

Y'a des moments y'avait de ces trains de houle magnifiques quoi !!!!!
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(seaclone @ 16 Oct 2005, 12:15 PM)

mes excuses à xstar, pour ne pas avoir pu le rappeler , et lui signaler que nous changions de spot, pour faute de pas de vent et de flat à la touffe....
[right][snapback]279880[/snapback][/right]

aprés ton appel, j'ai traversé tout montpellier pour vous prendre en tof ( j'ai encore mal au genou, peux pas trop nav ds les vagues) et je me suis retrouvé comme un °°° Mot Interdit °°° avec mon apn a la gde motte ; bof bof ça!
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

yyeeeeaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

..joie et souhait pour les deux jours a venir pour rider !!!allez voir les meteo, c'est du délire!!...ça sent le rdv à carnon, ça..ou la touffe, peu importe!!!!...ça va saigner laugh.gif
yannick34
Timide
Timide

Message par yannick34 »

bon alors les gays, on se le fait quand ce resto?

ps: je n'ai rien contre les gays!!!
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

..heu yannick..t'étais où, samedi aprés midi?..c'est pas qu'on t'as attendu, mais bon..t'es sur de te libérer pour le resto? dry.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

mdr yannick!! le resto sa sera après le retour de corse (29) hein les gars!! vous allez m'attendre quand meme... qu'on mate mcm ensemble... tongue.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

..yeop!!..session du soir, à 18h..j'aurai pu commencer plus tot, mais quelques courses ont retardé l e booooonheur..avec bzh971, trempette du soir, en 5.0m ( lui), en 4.7 ( moi), des pics à 1.50/2.00m, ciel menaçant, rafales à plus de trente , et molles à 10/12..bizarre, mais superbe houle..puissante, nous a envoyé bouler dans les digues ( pour ceux qui connaissent, elle sont de tailles , les bougreeses!)..presk une heure de ride, cause nuit tombante et ..trés seuls..et le vent forcissant ( difficle de renter avec le matos à porter vers le parking blink.gif )..mais aprés le taf, on se plaindra pas!!..ah!.;à la motte, pétole!!..disons 10 nds, à tout casser!..dingue, non? unsure.gif ..
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Salut les jeunes

Y'avait du monde hier au Cap d'Agde ?
Les conditions étaient au top, c'était ma première nav' sur ce spot.
C'est toujours comme ça là bas ? Les vagues étaient propres et le vent quasi side shore au bord. Quelle session !
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

QUOTE(seaclone @ 18 Oct 2005, 06:57 PM)
..yeop!!..session du soir, à 18h..j'aurai pu commencer plus tot, mais quelques courses ont retardé l e booooonheur..avec bzh971, trempette du soir, en 5.0m ( lui), en 4.7 ( moi), des pics à 1.50/2.00m, ciel menaçant, rafales à plus de trente , et molles à 10/12..bizarre, mais superbe houle..puissante, nous a envoyé bouler dans les digues ( pour ceux qui connaissent, elle sont de tailles , les bougreeses!)..presk une heure de ride, cause nuit tombante et ..trés seuls..et le vent forcissant ( difficle de renter avec le matos à porter vers le parking blink.gif )..mais aprés le taf, on se plaindra pas!!..ah!.;à la motte, pétole!!..disons 10 nds, à tout casser!..dingue, non? unsure.gif ..
[right][snapback]280955[/snapback][/right]

tu parles session de merde, en plus j'avais attendu le vent a la touffe sur le parking de 11h a 18h... alors bonjour la frustration...
arrivé à Destroy Beach gros chantier...me mets a l'eau tant pis...
tu parles, la premiere mousse te faisait perdre ta vitesse, la 2eme te bouffait
et crac dans les digues de caillouuu
par contre, premier bord, on met a l'eau, crac,boum , 30m, M. seaclown envoie un ptit push... laugh.gif moi avec ma cheville en duck tape j'ai pas pu envoyer mais vu les pics a 2m je me serai bien jeté...sinon j'ai bien aimé le dégréage sur le petit terre plein centrale de la route, au milieu du mini carrefour , sur l'herbe...c'etait costaud un moment j'ai laissé ma voile juste sur le mat sans wish, bien a plat, elle a decollé quand meme ohmy.gif wala sinon ben la bagnole pue , les tapis sont encore tout humides (oh ouiii)
et yannick34 tu as tjrs le mot pour rire mellow.gif
Répondre