Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PLBK IS BACK

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
towcat
Jiber
Jiber

Re :PLBK IS BACK

Message par towcat »

ARF ARF ARF le merlu qui fait de l'auto-cassage pour faire encore plus mal quand il va fumer tout le monde... biggrin.gif

d'une elle est pas en platoc ta board, de deux elle est très zoulie, et de trois avec une voile comme ça t'auras pas d'excuse si t'y arrives pas... biggrin.gif

> meuh > ça s'appelle la "logistique PLBK" ça, le coup de l'heure... :wink: laugh.gif
bzh1913
Timide
Timide

Message par bzh1913 »

bah quoi l'est pas bien mon matos de light Merlu????? :twisted:
bzh1913 8)
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=towcat]ARF ARF ARF le merlu qui fait de l'auto-cassage pour faire encore plus mal quand il va fumer tout le monde... biggrin.gif
[/quote]

TOW> entrainement intensif pour pouvoir suivre le chacal en plastic... fait moi pensé d k'il a le do tourné a dévissé la vise de décomp, histoire k'il prenne 2/3 kilo...
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

t'en fais pô, deux trois coups de marteau sur la vis de décomp histoire que ça prenne un peu la flotte par infiltration : invisible et efficace, j'connais l'histoire...4 litres en 6 mois garantis sur facture :mrgreen:
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=towcat]t'en fais pô, deux trois coups de marteau sur la vis de décomp histoire que ça prenne un peu la flotte par infiltration : invisible et efficace, j'connais l'histoire...4 litres en 6 mois garantis sur facture :mrgreen:[/quote]

xdr c vré ke g t'avé déjà fé le coup :twisted: :wink: :oops: biggrin.gif
yanns
Timide
Timide

Message par yanns »

Alors M, elle a fumé la RS hier ???

et on écrit pas en tout petit siouplait....
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(yanns)
Alors M, elle a fumé la RS hier ???

et on écrit pas en tout petit siouplait....

Nan j'avé du taf :oops: ..g sé ça surpprend mé c kom ça....
Répondre