Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Avant de critiquer il faut apprendre à écrire!

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
statho
Newbie
Newbie

Avant de critiquer il faut apprendre à écrire!

Message par statho »

Je viens de surfer sur le guide des spots et je suis tombé sur mon spot , qui à mes yeux est un tout petit spot où le respect des lieux est important . Je pense que le modérateur de cette page a dù se faire une mauvaise opinion , pourquoi? je ne vais pas en dire plus mais je trouve qu' avant de critiquer il faut savoir s'intégrer et avoir un minimum de respect par rapport aux locaux. Voila ce que j'ai pu lire :::::::::::::::::: coudalère, (66) [ freeride ]
<br>
<br>Orientation :bof
<br>
<br>
<br>Spot à évité, passez votre route, les locaux sont lourd et pas aimable, domage pour le spot. Encore trop souvent, des persones (gamins) non pas l'éspri FUN
<br>
<br> (avant de nous traiter de gamin apprend a écrire , à part ça je trouve ce site sympa en espérant avoir une réponse de l'écrivain merci. )
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :Avant de critiquer il faut apprendre à écrire!

Message par Jean-Sé »

Tiens, un raleur pour la miss [img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/165394909841a210ea30a38.gif[/img]
statho
Newbie
Newbie

Message par statho »

là J.sé que dire? que je suis un raleur tu as surement raison.
Donc il n'y a rien a dire ,comme dab sur internet je vais retourner avec mes pots gamins et surtout arréter de matter des sites de merde ou tu peu écrire n'importe quoi et casser du sucre sur n'importe qui donc sur ce adieu .
bouh
Timide
Timide

Message par bouh »

si tu veux on dit que c'est le meilleur spot du monde et on vient en masse pour naviguer!
tu choisis! :wink:
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

[quote=statho]Spot à évité, passez votre route, les locaux sont lourd et pas aimable, domage pour le spot. Encore trop souvent, des persones (gamins) non pas l'éspri FUN
[/quote]

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

excellent...

hum plus sérieusement à la limite tu t'en fous un peu de cet avis d'un inconnu (j'imagine que laurent a pas écrit ça), ça peut être n'importe qui : t'auras moins de monde sur ton spot... tongue.gif

cela dit ça m'fait marrer quand on peut lire sur ton post "Il faut savoir s'intégrer et avoir un minimum de respect "... je crois pas que tu connaisse grand monde ici et en l'occurence le commentaire sur TON spot, tout le monde s'en tape un peu.
perso pas mal de monde pisse sur mon spot, ça m'empeche pas d'y naviguer et d'y trouver toujours trop de monde... :wink:

[quote=statho]Donc il n'y a rien a dire ,comme dab sur internet je vais retourner avec mes pots gamins et surtout arréter de matter des sites de merde ou tu peu écrire n'importe quoi et casser du sucre sur n'importe qui donc sur ce adieu [/quote]

pareil t'es marrant, et tu parles de respect des autres et de parler sans savoir... laugh.gif

bah bonjour au revoir alors :wink:
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=towcat]perso pas mal de monde pisse sur mon spot, ça m'empeche pas d'y naviguer [/quote]

Aaaahhhh!
C'est donc ça, l'odeur, sur ta combi!
biggrin.gif
Seb
Timide
Timide

Message par Seb »

[quote=statho]là J.sé que dire? que je suis un raleur tu as surement raison.
Donc il n'y a rien a dire ,comme dab sur internet je vais retourner avec mes pots gamins et surtout arréter de matter des sites de merde ou tu peu écrire n'importe quoi et casser du sucre sur n'importe qui donc sur ce adieu .[/quote]

Un petit bonbon ? [img]http://mysite.mweb.co.za/residents/dugeot/prozac.jpg[/img]
Répondre