Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pont mahé le 06 avril
Re :Pont mahé le 06 avril
Oauip, mais comme le cercle reste ouvert, ça permet à des nouveaux venus de se joindre au groupe... T'es pas obligé de lire tous les posts si ça ne t'interesse pas !!! :wink:
[quote=lolive]Oauip, mais comme le cercle reste ouvert, ça permet à des nouveaux venus de se joindre au groupe... T'es pas obligé de lire tous les posts si ça ne t'interesse pas !!! :wink:[/quote]
amen.
on sait djà qu'alex viendra pas...
amen.
on sait djà qu'alex viendra pas...
-
- Timide
[quote=lolive]Oauip, mais comme le cercle reste ouvert, ça permet à des nouveaux venus de se joindre au groupe... T'es pas obligé de lire tous les posts si ça ne t'interesse pas !!! :wink:[/quote]
Ou à d'autres pas venus depuis longtemps de se rerejoindre.
Alors vendredi soir ça souffle? il y a des chances que je vienne au SDONDPDLN après le boulot, donc vers 5h30 :twisted: bande de tafiolles
Ou à d'autres pas venus depuis longtemps de se rerejoindre.
Alors vendredi soir ça souffle? il y a des chances que je vienne au SDONDPDLN après le boulot, donc vers 5h30 :twisted: bande de tafiolles
[quote=Alex]pourquoi vous installez pas msn entre vous les gars ca serait tip top plutot que de poster à chaque session[/quote]
parce que c'est déjà la même chose sur msn :roll:
mais bon sur DW, c'est plus ouvert et c'est pour que ceux qui ne connaissent pas la bande de PM n'hésite pas à venir nous rejoindre pour naviguer... plus on est de fous, plus on rit et on est tous très zentil, on mord pas :wink:
ceux qui ne se sentent pas concerné ne sont pas obligé de lire toutes nos conneries non plus...
parce que c'est déjà la même chose sur msn :roll:
mais bon sur DW, c'est plus ouvert et c'est pour que ceux qui ne connaissent pas la bande de PM n'hésite pas à venir nous rejoindre pour naviguer... plus on est de fous, plus on rit et on est tous très zentil, on mord pas :wink:
ceux qui ne se sentent pas concerné ne sont pas obligé de lire toutes nos conneries non plus...
-
- Timide
Yaurait pas la meme choze sur le Dossen ?
je ne suis pas sure que les posts sur PM soient un exemple à suivre :roll:
[quote=towcat]
amen.
[/quote]
C'est ta priere pour pouvoir etre devant today ??? :wink:
amen.
[/quote]
C'est ta priere pour pouvoir etre devant today ??? :wink:
ah nan pour ça j'ai juste besoin que ça soit toi qui nav avec moi :mrgreen:
[quote=towcat]ah nan pour ça j'ai juste besoin que ça soit toi qui nav avec moi :mrgreen:[/quote]
ça veut dire que tu vas viendre sans le btwins mé avé ton sac et ta board ? rhooo g bien fé de brulé du bout dans la chapelle ardente ier soir :wink:
ça veut dire que tu vas viendre sans le btwins mé avé ton sac et ta board ? rhooo g bien fé de brulé du bout dans la chapelle ardente ier soir :wink:
bon bah bilan > trop bon.
grave, trop trop bon!! un bon 20nds, grd soleil... nikel
:roll: hummf je suis tré déçu de moi meme....
c'est bizarre, vous êtes plus bavard avant qu'après :!: :!:
yen a qui ont joué les tafs ??????!!!!! :twisted: :twisted:
yen a qui ont joué les tafs ??????!!!!! :twisted: :twisted:
bah avant c'est chambrage > mise en condition...
et après y'a récupération
faut avouer que M était à la ramasse today... mais le plan d'eau était bien infâme > gros clapot de daube limite vagounettes dans la face, alors vu qu'on était en matos slam... :wink: perso j'ai atteint les limites de ma nouvelle 79, clair que c'est pas le top sur ce genre de terrain, mais ma satisfaction > j'ai surpris yannou par ma vitesse face à sa bic FV1, étant toilé tout pareil... :branlette:
:mrgreen:
ça va chier à PM c't'année...
et après y'a récupération
faut avouer que M était à la ramasse today... mais le plan d'eau était bien infâme > gros clapot de daube limite vagounettes dans la face, alors vu qu'on était en matos slam... :wink: perso j'ai atteint les limites de ma nouvelle 79, clair que c'est pas le top sur ce genre de terrain, mais ma satisfaction > j'ai surpris yannou par ma vitesse face à sa bic FV1, étant toilé tout pareil... :branlette:
:mrgreen:
ça va chier à PM c't'année...
[quote=Alex]pourquoi vous installez pas msn entre vous les gars ca serait tip top plutot que de poster à chaque session[/quote]Moi ca m'fait marrer les session sur pont mahé
Ca me rappelle les early 80' ou j'allais avec mon père et le "guide marabout de la PAV"...
Fallais pas y aller à marée basse pendant les marées d'équinoxe
Toute ma jeunesse!
Continuez les gars 8)
Ca me rappelle les early 80' ou j'allais avec mon père et le "guide marabout de la PAV"...
Fallais pas y aller à marée basse pendant les marées d'équinoxe
Toute ma jeunesse!
Continuez les gars 8)