Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pont mahé le 06 avril
-
- Timide
Re :Pont mahé le 06 avril
PUTAIN J'EN AI RAS LE PONPON DE LA SARTHE , VIVEMENT QUE JE R2INTEGRE LE 44 ET QUE JE PUISSE (RE)NAVIGUER PLUS SOUVENT! :!: :!: :!:
[img]http://www.shopi.com/actualite/fidelite/2005/ope01/ff009c_a120_v.jpg[/img]
DSL pour ce saut d'humeur, profitez en pour moi.... :wink:
[img]http://www.shopi.com/actualite/fidelite/2005/ope01/ff009c_a120_v.jpg[/img]
DSL pour ce saut d'humeur, profitez en pour moi.... :wink:
[quote="Jean-Sé"][quote=Alex]
Toute ma jeunesse!
Continuez les gars 8)[/quote]
On accepte aussi les "vieux" :wink:
Toute ma jeunesse!
Continuez les gars 8)[/quote]
On accepte aussi les "vieux" :wink:
bon, aujourd'hui le 8, ca caille un peu mais je pars pour là-bas, vérifier si les 20 nds annoncés seront là.
Qui m'aime me passe devant !
Qui m'aime me passe devant !
le post "la madrague" un exemple à suivre : un post pour tous vos superbes rendez vous à vous sur votre beau spot pour vous tous seuls
[quote=Alex]le post "la madrague" un exemple à suivre : un post pour tous vos superbes rendez vous à vous sur votre beau spot pour vous tous seuls[/quote]
toi a priori t'as pas d'ami.. et c'est pas comme ça que tu vas t'en faire... allez arete de bouder et viens faire joujou* :wink:
toi a priori t'as pas d'ami.. et c'est pas comme ça que tu vas t'en faire... allez arete de bouder et viens faire joujou* :wink:
[quote=Alex]pourquoi vous installez pas msn entre vous les gars ca serait tip top plutot que de poster à chaque session[/quote]
Alex, as-tu remarqué que tu es dans la rubrique "Sessions et RDV","Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots."dixit le webmaster Laurent.Si ça te plait pas envoie-lui un mail.Si par ailleurs tu es un fanatique intégriste de ton homespot, le mieux que tu aies à faire c'est de créer un post officiel "La Rochelle".Ceci dit, sans rancune j'espère, à + un jour sur l'eau, à Pont-Mahé, à La Rochelle ou à l'Almanarre...
Alex, as-tu remarqué que tu es dans la rubrique "Sessions et RDV","Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots."dixit le webmaster Laurent.Si ça te plait pas envoie-lui un mail.Si par ailleurs tu es un fanatique intégriste de ton homespot, le mieux que tu aies à faire c'est de créer un post officiel "La Rochelle".Ceci dit, sans rancune j'espère, à + un jour sur l'eau, à Pont-Mahé, à La Rochelle ou à l'Almanarre...
frigobox pareil sans rancune j'déconnais
M tu m'a cassé total
M tu m'a cassé total
c po le but.