Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[trip snow] qui veut descendre quelques jours avec moi

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
Alex
Timide
Timide

[trip snow] qui veut descendre quelques jours avec moi

Message par Alex »

je viens juste d'apprendre qu'il ya des pures condices qui posent dans mes pyrénées et donc je me sent tout chaud pour aller tater la peuf fraiche qui vient de tomber
<br>bien sur les stations sont presque toutes fermées mais moi la rando en snow ca me dérange pas donc si kkun de ma région est chaud on se fait un truc au moins a deux parce que sinon l'essence tout seul c'est la mort
<br>
<br>pour voir ce qu'on risque de faire allez voir sur mon site rubrique montagne
Hunter_SEEker
Timide
Timide

Re :[trip snow] qui veut descendre quelques jours avec moi

Message par Hunter_SEEker »

Salut ça aurait été avec plaisir mais j'ai franchement pas la condition pour faire de la rando en montagne dans la neige ... au fait ce quoi l'url de ton site ?
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

salut ba c pas obligé de faire que de la rando, St lary a l'air encore ouvert
mon site c http://snowalex.free.fr
a+
Hunter_SEEker
Timide
Timide

Message par Hunter_SEEker »

ok ok je vois un skipasseur ;D

p-e la saison prochaine pour un trip snow ... là pour ma part je suis financierement a sec ...

D'ailleurs ça serait une bonne idee de proposer une rencontre/trip DW en montagne, voir pkoi pas prevoir une week end DW chez Skipass :-D
Répondre