Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
kk1 connait écluzelles?
kk1 connait écluzelles?
Tout est dans l'objet.
<br>
<br>Ca rentre par NNO?
<br>
<br>Ca rentre par NNO?
Re :kk1 connait écluzelles?
Moi c mon home spot si on peu dire. NNO c pas vraiment la meillieur direction mais la bonne direction je la cherche encore.
Si ca passe plus O c mieux. La direction qui pue vraiment c le secteur N NNE.
Si tu passe j'ai une ZX bleu marine stické DW et skipass
je nav sur AHD Decath
Si ca passe plus O c mieux. La direction qui pue vraiment c le secteur N NNE.
Si tu passe j'ai une ZX bleu marine stické DW et skipass
je nav sur AHD Decath
bof, bof, bof...
Le vent rentre mal, l'eau n'est pas super et le prix à la journée fait froid dans le dos.
C'est le spot de mes jeunes années et il faut vraiment du baston ++++ pour une nav sympa.
C'est le spot après le boulot histoire de tirer quelques bord sans aller trop loin ( je suis sur Chartres).
Mais pour un we, fonce sur poses ou en bord de mer!!!!!
Le vent rentre mal, l'eau n'est pas super et le prix à la journée fait froid dans le dos.
C'est le spot de mes jeunes années et il faut vraiment du baston ++++ pour une nav sympa.
C'est le spot après le boulot histoire de tirer quelques bord sans aller trop loin ( je suis sur Chartres).
Mais pour un we, fonce sur poses ou en bord de mer!!!!!
Je suis pas en total desacord mais j'ai toujours du mal a tallier franchement mon home spot. Je le frequente surtout parsque c'est a 10 minutes de chez moi
Pas faut, mes premiers bords avec bic 210 et voile pepsi sont peut-être mes souvenirs les plus forts. Je le critique mais je l'aime tout de même. Attendre la risée avec 5 degres et quelques fanas sur l'eau en decembre.
Nostalgie, nostalgie!!!!
A une prochaine sur l'eau!!!
Nostalgie, nostalgie!!!!
A une prochaine sur l'eau!!!