Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

avis au sudiste......

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
rc67
Newbie
Newbie

Re :avis au sudiste......

Message par rc67 »

salut sm.t'enmerde pas avec ton matos de toute façon y aura pas de vent;je m'explique...sa fait maintenant plus de 2 mois que j'ai pas senti l'odeur du neoprene,j'ai la poisse avec le vent en ce moment. quand je suis libre y a pas de vent et quand y en a je ne suis pas dispo...et comme moi aussi je part là bas, dans j-3 sur la presqu'ile de giens,bin y a peut de chance que tu ais du vent. opte plutot pour une chemisette et une paire de lunette :wink: ...du vent du vent du vent...........
Gilles
Timide
Timide

Message par Gilles »

rc67, sois sympa, tu veux pas aller en normandie ou rester chez toi :wink:
Daping
Timide
Timide

Message par Daping »

kler j'arrive demain soir, pour faire de la planche non stop pendant 1 semaine alors plz laisse moi navigué smile.gif
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Jusqu'à aujourd'hui encore : super vent mais dès demain, d'après ce que je viens de voir, plus grand chose... :cry:
rc67
Newbie
Newbie

Message par rc67 »

desolé les gars mais j'arrive!...bon je vais voir un marabou avant de partir
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

[quote=rc67]salut sm.t'enmerde pas avec ton matos de toute façon y aura pas de vent;je m'explique...sa fait maintenant plus de 2 mois que j'ai pas senti l'odeur du neoprene,j'ai la poisse avec le vent en ce moment. quand je suis libre y a pas de vent et quand y en a je ne suis pas dispo...et comme moi aussi je part là bas, dans j-3 sur la presqu'ile de giens,bin y a peut de chance que tu ais du vent. opte plutot pour une chemisette et une paire de lunette :wink: ...du vent du vent du vent...........[/quote]*

arf venir à bordeaux...héhéhéhé ça souffffffffffffle tous les jours à pétole land et....y a des combi shorty et vi....

dites les chaussons...envie de les virer..mais peur...pas mal de mecs se font taillader les pieds à l'aileron :twisted:

est ce bien raisonnable? sachant qu'après le temps de cicatriser c la merde pour aller nav???? :roll:
Gilles
Timide
Timide

Message par Gilles »

[quote=bluenote][quote=rc67]salut sm.t'enmerde pas avec ton matos de toute façon y aura pas de vent;je m'explique...sa fait maintenant plus de 2 mois que j'ai pas senti l'odeur du neoprene,j'ai la poisse avec le vent en ce moment. quand je suis libre y a pas de vent et quand y en a je ne suis pas dispo...et comme moi aussi je part là bas, dans j-3 sur la presqu'ile de giens,bin y a peut de chance que tu ais du vent. opte plutot pour une chemisette et une paire de lunette :wink: ...du vent du vent du vent...........[/quote]*

arf venir à bordeaux...héhéhéhé ça souffffffffffffle tous les jours à pétole land et....y a des combi shorty et vi....

dites les chaussons...envie de les virer..mais peur...pas mal de mecs se font taillader les pieds à l'aileron :twisted:

est ce bien raisonnable? sachant qu'après le temps de cicatriser c la merde pour aller nav???? :roll:[/quote]

Y'a très peu de risque alors vire moi ces chaussons de suite! En plus, tu sentiras moins des pieds biggrin.gif
Gilles
Timide
Timide

Message par Gilles »

[quote=bluenote][quote=rc67]salut sm.t'enmerde pas avec ton matos de toute façon y aura pas de vent;je m'explique...sa fait maintenant plus de 2 mois que j'ai pas senti l'odeur du neoprene,j'ai la poisse avec le vent en ce moment. quand je suis libre y a pas de vent et quand y en a je ne suis pas dispo...et comme moi aussi je part là bas, dans j-3 sur la presqu'ile de giens,bin y a peut de chance que tu ais du vent. opte plutot pour une chemisette et une paire de lunette :wink: ...du vent du vent du vent...........[/quote]*

est ce bien raisonnable? sachant qu'après le temps de cicatriser c la merde pour aller nav???? :roll:[/quote]

Y'a très peu de risque alors vire moi ces chaussons de suite! En plus, tu sentiras moins des pieds biggrin.gif
Gilles
Timide
Timide

Message par Gilles »

rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

[quote=bluenote] dites les chaussons...envie de les virer..mais peur...pas mal de mecs se font taillader les pieds à l'aileron :twisted:

euuuh???? t'es sûr là?

j'ai jamais mis de chaussons, je me suis coupé avec des rochers, coincé les doigts de pied avec le mat, enfoncé des oursins dans la plante des pieds, coupé sur une canette de bière, fait piquer par une vive....

mais jamais je me suis fait coupé le pied par mon aileron! faut être polio!
Répondre