Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Où trouver du vent pour le pont de l'assenssion
Où trouver du vent pour le pont de l'assenssion
tout est dans le titre sachant que je ne peut pas non plus aller trop loin. l'aller etour dans la journée, ça serai mieu.
<br>je suis en région parisienne.
<br>je suis en région parisienne.
Re :Où trouver du vent pour le pont de l'assenssion
la rochelle 8) !! là y'a deja 12 nds !! a zut c'est trop loin !! :oops: :wink:
pour le week end prochain, c'est pétole à la rochelle aussi!!!!
Et puis, c'est souvent que le vent est absent alors qu'en bretagne, le vent est bien établi!!!
Et puis, c'est souvent que le vent est absent alors qu'en bretagne, le vent est bien établi!!!
[quote=olivier95]pour le week end prochain, c'est pétole à la rochelle aussi!!!!
Et puis, c'est souvent que le vent est absent alors qu'en bretagne, le vent est bien établi!!! [/quote]
oui mais l'eau ici elle est deja a 14°C 8) !!!
et puis il plus chaud !! :wink:
a+
Et puis, c'est souvent que le vent est absent alors qu'en bretagne, le vent est bien établi!!! [/quote]
oui mais l'eau ici elle est deja a 14°C 8) !!!
et puis il plus chaud !! :wink:
a+
salut
je suis sur paris comme toi olivier95 il me semble
g toujours pas fait de nav depuis le début de l'année......
et j'attend toujours
on peut faire une journée ensemble si tu veux histoire de ne pas être tout seul sur l'eau......
tiens moi au courant
je suis sur paris comme toi olivier95 il me semble
g toujours pas fait de nav depuis le début de l'année......
et j'attend toujours
on peut faire une journée ensemble si tu veux histoire de ne pas être tout seul sur l'eau......
tiens moi au courant
bin pour l'instant, ils annoncent du vent à Ouistreham vendredid et samedi prochain...
Pousses un peu et viens à Gruissan. Y'a 80km/h annoncé et en plus l'eau est à 15° 16° et il fait beau .................... comme d'hab.
-
- Timide
salut,
je recherche aussi un bon plan pour le pont de cette semaine,
je suis du 95 et un p'tit tour en manche me dirait bien pour changer,
quel spot vous me conseilleriez pour naviguer en free ride avec max 2-3h de trajet ????
Merci et bon vent à tous,
je recherche aussi un bon plan pour le pont de cette semaine,
je suis du 95 et un p'tit tour en manche me dirait bien pour changer,
quel spot vous me conseilleriez pour naviguer en free ride avec max 2-3h de trajet ????
Merci et bon vent à tous,
apparement, le vent va etre présent sur la région parisienne. je serai présent sur un des lac certainement jeudi et vendredi. samedi (à confirmer), et pour dimanche, j'attend les présensions.
Pour ce WE et pour ma part ce sera le Der, (51-52) j'ai 150 bornes et un matelas dans le Jumpy... Reste a espèrer que le vent sera au rendez-vous
-
- Timide
Lery Pose ou la normandie ???
Je me tate aussi pour aller près de Boulogne, vous connaissez des spots sympas là bas ?
Je me tate aussi pour aller près de Boulogne, vous connaissez des spots sympas là bas ?
-
- Jiber
D'après les prevs je pense que :
Jeudi Formula à Poses car mauvaises orientation pour Moisson
Vendredi ben je bosse :evil:
Samedi je vais tener Courseulles pour freeride avec 7m² voir 6 si ça monte si les prevs tiennent
@ plus
Jeudi Formula à Poses car mauvaises orientation pour Moisson
Vendredi ben je bosse :evil:
Samedi je vais tener Courseulles pour freeride avec 7m² voir 6 si ça monte si les prevs tiennent
@ plus
je pense que je vais te rejoindre à pose jeudi. ça commence à vraiment me manquer le planing!!!!
-
- Jiber
Yep Olivier!!!!
Compte tenus de l'orientation il faudra bien choisir notre parking pour éviter nos galères habituelles enfin je me comprends :wink:
Compte tenus de l'orientation il faudra bien choisir notre parking pour éviter nos galères habituelles enfin je me comprends :wink:
effectivement, j'ai pas envi de me retrouver sur le mauvais bord et me faire 30 minutes de près sans vent pour rentrer.
je pense que par cette direction, il faudra aller d el'autre coté (à droite en entrant dans la base
je te laisse mon tel par pm, comme ça, on s'appelle en arrivant sur place pour se retrouver.
je pense que par cette direction, il faudra aller d el'autre coté (à droite en entrant dans la base
je te laisse mon tel par pm, comme ça, on s'appelle en arrivant sur place pour se retrouver.