Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

est ce qu'il y a des planchistes non-libertins?

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
Jean-Sé
Killer
Killer

est ce qu'il y a des planchistes non-libertins?

Message par Jean-Sé »

Au vu du succès sans précedent du post de <a href='http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=18186' target='_blank'>robertkiglisse</a>, je me pose la question: Est-ce qu'il y a des planchistes <b>NON</b> libertins??
<br>Par "non libertins", j'entends un mec qui ne rêve pas de rencontrer une nana qui bave et coule de partout... 8)
Edouard Balladur
Newbie
Newbie

Re :est ce qu'il y a des planchistes non-libertins?

Message par Edouard Balladur »

Moi je suis non libertin, mais je ne suis pas planchiste, je sais pas si ça vous interesse :roll:
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

laugh.gif

moi chui fidèle à ma petite rustine et je rêve pas d'aller forniquer à droite à gauche (et surtout pas avec fikiglisse), même si je dois avouer que depuis le postr photos sur le resto DW des toulousains, je trouve que céline D a certains "atouts" :oops:

elle à l'air gentille, un sourire angélique, des petits seins ergonomiques, une frimousse qui donne envie d'en savoir plus....... :roll:

deux trois centimètres par-çi, deux trois centimètres par là, cette fille c'est une boite de lego!

:oops:

sinon sur le même post j'ai découvert les photos du zacheur Xstar, et là je ne dors plus la nuit, il me fait faire des cauchemars avec son blouson de bucheron à poil (le blouson, pas Xstar!)
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=rusty]avec son blouson de bucheron[/quote]Bah forcément, tu l'imaginais comment le zacheur??? 8)

En marcel, chevauchant sa "monture" ? (comme ici) :oops:
Répondre