Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
spot (grau du roi)
-
- Newbie
spot (grau du roi)
salut, je vais naviguer dans 2/3 jours vers le grau du roi, est ce qu'ils annoncent du vent pour la fin de semaine?
<br>ou je peu aller si c'est de le vent N-et NO qui donne?
<br>merci
<br>ou je peu aller si c'est de le vent N-et NO qui donne?
<br>merci
Re :spot (grau du roi)
ils annoncent de la tram,je serai avec blob jeudi à Boucanet...F-971 dans mes voiles
[quote=BZH971]ils annoncent de la tram,je serai avec blob jeudi à Boucanet...F-971 dans mes voiles[/quote]
Enfin Jeangirard, malgré le numéro, t'attends pas à trouver un mec niveau coureur
Enfin Jeangirard, malgré le numéro, t'attends pas à trouver un mec niveau coureur
[quote=seaclone] [/quote]
au faite seaclone??? tu fais le défi wind????
au faite seaclone??? tu fais le défi wind????
-
- Timide
salut regarde le site www.surf-loisirs.com tu auras les photos des spots et indication sinon passe au magasin au centre du grau .et demande au patron
Heu ... :oops: Non Seaclone y fait pas le défi il fait mon déménagement :shock:
-
- Newbie
la tram arrive pour jeudi mais quel force? quel taille de voile dois-je prendre?
-
- Newbie
la tram arrive pour jeudi mais quel force? quel taille de voile dois-je prendre?
QUOTE(ozone34)
Heu ... :oops: Non Seaclone y fait pas le défi il fait mon déménagement :shock: :lol: :lol: :lol:
dommage... je lui aurais montré un back avec une mistral SLE
pour jeangirard:
la tram va souffler jeudi vendredi samedi, entre 23 et 26 noeuds (début jeudi vers 10h15 fin samedi 21h30).
le jour où on saura quand et comment çà souffle, les poules auront des dents, le matos sera bon marché, bjorn en sera à 60 noeuds, et F16 réussira tous ses jibes....
la tram va souffler jeudi vendredi samedi, entre 23 et 26 noeuds (début jeudi vers 10h15 fin samedi 21h30).
le jour où on saura quand et comment çà souffle, les poules auront des dents, le matos sera bon marché, bjorn en sera à 60 noeuds, et F16 réussira tous ses jibes....
[quote=yannick34]et F16 réussira tous ses jibes.... [/quote]
:? :x
:? :x
pour jeangirard:
ai nav ce soir vec 5.5 au boucanet, ctais super!!!!! jusqu' a la nuit...l' eau est bonne, le vent sera là, je pense. hesite pas a aller sur port camargue si ca rentre plus nord,direction plage sud( suivre les ailes de kite,,,,, ptaing, sont en train de nous piquer nos spots!!!!!!!!!!!). etang de thau, sinon, pas tres loin non plus et ca rentre souvent par là bas et des fois rien a partir de palavas...... enfin, bon, ya de quoi nav ce week end..
ai nav ce soir vec 5.5 au boucanet, ctais super!!!!! jusqu' a la nuit...l' eau est bonne, le vent sera là, je pense. hesite pas a aller sur port camargue si ca rentre plus nord,direction plage sud( suivre les ailes de kite,,,,, ptaing, sont en train de nous piquer nos spots!!!!!!!!!!!). etang de thau, sinon, pas tres loin non plus et ca rentre souvent par là bas et des fois rien a partir de palavas...... enfin, bon, ya de quoi nav ce week end..
-
- Newbie
genial, je rentre de mon week end
j'ai navigué a l'eatng du ponan jeudi mais cà pu la bas!!!
vendredi matin aux aresquiers: spot sympa
vendredi ap plage sud entre tous les kites mais spot super avec un peu de houle: c'etait de la balle.
merci à tous pour les renseignements.
j'ai navigué a l'eatng du ponan jeudi mais cà pu la bas!!!
vendredi matin aux aresquiers: spot sympa
vendredi ap plage sud entre tous les kites mais spot super avec un peu de houle: c'etait de la balle.
merci à tous pour les renseignements.
oui, t'es tombé sur une bonne periode de vent.
j'etais vendredi à port camargue aussi, c'etait sympa malgré les rafales qui changeaient de direction.
Je suis bien fatigué apres 3 jours de nav...
j'etais vendredi à port camargue aussi, c'etait sympa malgré les rafales qui changeaient de direction.
Je suis bien fatigué apres 3 jours de nav...