Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[NC] Calédospeeeeed

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Merlin
Timide
Timide

Re :[NC] Calédospeeeeed

Message par Merlin »

[quote=Spirit3]Bon faut que j'amèliore ma modeste performance de 23,5N laugh.gif[/quote]

Bienvenue dans le peloton de queue Spirit :wink:
Tow n'a pas osé écrire ma "performance", mais je tourne à un 23,7 Noeuds "homologué" moi aussi.
Pour ma défense, j'ai fait ca sur du matos qui sortait pour la seconde fois seulement (boarderX103 et evolution 7.0) et sur quelques bords en fin de session.
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

biggrin.gif

merlu j'ai pas mis ce que je considérais comme "non représentatif"... :wink:
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

[quote=Merlin]
Bienvenue dans le peloton de queue Spirit :wink:
Pour ma défense, j'ai fait ca sur du matos qui sortait pour la seconde fois seulement (boarderX103 et evolution 7.0) et sur quelques bords en fin de session.[/quote]

Quoi j'suis dernier :twisted: ...bon la prochaine fois je mettrais la V6 6m² sur ma copello red line ....je pense que je peux mieux faire car les 23,5n ont été réalisés avec une D4 slalom double cambers 5m².....elle date de quelques années mais je la trouve puissante et stable.

....bon v faire un peu de résine!!!! :cry:
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Ah bin si même le Merlu s'y met !!! :shock: biggrin.gif

Allez Spirit ! Au régime raclette patate charcuterie number one tous les soirs pendant un mois, et 200 tractions tous les matins avant d'aller au boulot et je te promets que dans un mois tu mets une rouste au Team du Puy-du-fou laugh.gif

Et je pense que t'as largement éclaté tes 23kts l'autre jour avec mon Gun, d'ailleurs t'allais tellement vite que tu perdais la réception sattelitaire à chaque fois !
On l'appelle le PATRICK FURTIF laugh.gif

Et puis aussi je pense qu'il faut que tu tentes le coup au méridien, tu vas voir tu vas gagner 3/4 kts facile !

Par contre t'as vu, le coup d'ouest annoncé s'est passé cette nuit, un moment je me suis réveillé y devait avoir 35kts et ce matin ... PETOLE ET PLUIE sad.gif
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

laugh.gif yo ,

Ben là ça se voit qu'il pleut et c'est pétole (on va battre le record de post en 1 journée).
Pour le gun à mon avis faut bien tout régler ...car la dernière fois j'ai enfourné la bête comme un sauvage....j'avais les pieds qui passait au travers des straps...et une fois serré le coup d'après ..je pouvais même
pas le rentrer. :oops:
Sinon j'ai repéré une bonne zone d'accélération ...du coté du méridien mais en allant vers le large car en vent tribord j'ai du mal :twisted:
Par contre pour le GPS ça me foutrait les boules qu'il décroche au moment où je passe le mur du son. :mrgreen:
Je me demande si je dois faire de la résine today avec cette humidité?
toute façon j'ai le temps y'a pétole pendant une semaine :evil: :evil:
:evil:

v faire mon régime pour prendre quelques grammes:

1m70 60kg (avant le caca du matin)
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Tu vas faire de la résine ?
T'as pété qqchose ? :?: :?
t'as surement le temps d'en faire une tournée qui va sécher dans la nuit mais à mon avis ne fais aps la 2e demain matin si jamais c'est navigable l'apremidi ...
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

[quote=Spirit3]j'avais les pieds qui passait au travers des straps...et une fois serré le coup d'après ..je pouvais même pas le rentrer.
[/quote]
ah oui faut que je revois ça c'est vrai pour la prochaine fois. y'a un coup de toile emery à mettre sur l'aileron aussi. mais j'ai rendu la board, j'attends une proposition de vente de mon pote biggrin.gif j'espère qu'il n'en veut pas trop cher car c'est invendable ce genre de planche !!! laugh.gif

Au fait si qqun a une voile à cambers à vendre genre d'occase pas cher genre north IQ ou un truc comme ça en 6.0/6.2 qui se monte sur un 4.30, envoyez moi un MP :wink:
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

laugh.gif nan j'ai rien cassé du tout mais je voulais refaire l'antidérapant
sur le flotteur et pis y'a eut du soleil cet aprem donc j'ai préféré faire un tour en VTT (en fait j'ai la flemme) :oops:
Faudrait quand même que j'essaye de monter la 6m² avec mon 4m30
mais avec 40cm de rallonge ....j'ai un peu peur pour le mât.
Y'a un autre truc le wish carbone D4 est plus cintré donc je pense que le wish va toucher les bords de la voile. :evil: (c'est ce que Romain a constaté avec son wish carbone).
Sinon j'suis partant si y'a un peu de vent demain mais j'en doute car c'est du nord annoncé laugh.gif

J'ai hâte de monter la 6.6m² sur la copello............................................................
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Au fait il avait pas un 4.60 dans son quiver le père Zobilamouche ? :?:
zobbylamouche
Timide
Timide

Message par zobbylamouche »

yes g un 4.60; samedi prochain, si assez de vent, speedo photo shooting.
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

ben pour l'instant ma 6.6 se monte sur le 4.30 mais pas la 6m² :cry: bon toute façon y'a pas trop d'air en ce moment....
Sinon y'a le père Laurent Gauzère qui cherche des volontaires pour monter une assoiciation des funs de sport de glisse.....
Donc vous connaissant j'ai proposé vos noms laugh.gif

RDV Samedi sur Vata

@++++
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Et bien sûr la marée est toute pourrie pour ce week end :evil: c'est rapé pour les runs sur le platier.
par contre si la dépression passe de l'autre coté de la grande terre ça devrait bien blaster vu l'anticyclone qui pousse derrière ... 8)

merde faut que je répare ma plônche moi. :shock:

je passerais prendre le gun chez mon pote en fonction des condis.

Spirit > ça consiste en quoi son asso au Gahuze ?
zobbylamouche
Timide
Timide

Message par zobbylamouche »

ouép moi aussi faut que je répare ma board... d'ailleurs ta proposition de m'aider tient tjrs Fred ? en tant que docteur es planche ton aide me serait fort utile !
yop patrick c quoi cette idée d'assoc' du père Gaüz'? développe stp.
si ça vous intéresse samedi matin (tôt: 7h45 du mat') je vais faire du va'a à la côte blanche; je risque même de m'inscrire au club (4500 CFP l'année).
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

yo zob
on se fait une soirée époxy ? tu peux passer chez oim avec ta planche ? (par contre faut prévoir au moins 2 jours donc faut se grouiller ca y risque d'y avoir du vent ce week end, moi je risque d'attaquer ce soir la répa)
cid
Timide
Timide

Message par cid »

comme vous vous en etes rendu compte le vent ne s est jamais leve ce we. donc session surf et wake pendant 3 jours. et lundi c est l accident: la corde du palonier qui s enroule autour de ma main en chutant et craque... fracture de M5 et luxation du pouce opere dans la soiree.
moralite: mieux vaut reste chez soit quand le vent tombe.
pas de session du midi avant un mois et demi... je vais en bouffer mes voiles!
Répondre