Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
G et B vous naviguez ce week end ?
Re :G et B vous naviguez ce week end ?
Salut, salut!!
je vous laisse un petit message pour vous dire que je suis toujour vivant. Il est vrais que je ne passe pas beaucoup de temps sur le net... et sur l'eau (pour mon plus grand desespoir!!).
a bientôt.
G
je vous laisse un petit message pour vous dire que je suis toujour vivant. Il est vrais que je ne passe pas beaucoup de temps sur le net... et sur l'eau (pour mon plus grand desespoir!!).
a bientôt.
G
Salut, salut!!
a bientôt.
G
a bientôt.
G
Hello G,
C'est ça d'etre en JP + naish, maintenant Mr Snobe les jours ou il y a
force 5-6
Juste pour dire, je c'est pas si avec B vous etes dispo Vendredi soir....
En fait je serai sans doute au Croisic, on pourra donc se faire un apero dinatoire.. ? si ça vous branche toujours ... sinon moi etre aussi la bas le samedi...
A vous de me dire...
A pluche
D
C'est ça d'etre en JP + naish, maintenant Mr Snobe les jours ou il y a
force 5-6
Juste pour dire, je c'est pas si avec B vous etes dispo Vendredi soir....
En fait je serai sans doute au Croisic, on pourra donc se faire un apero dinatoire.. ? si ça vous branche toujours ... sinon moi etre aussi la bas le samedi...
A vous de me dire...
A pluche
D
dis moi D,
si tu vois bernard peux tu lui demander combien de temps il faut compter pour le sechage d' une chappe de finission d'environ 4cm d'épaisseur.????
bon revenons à des considérations plus aquatiques!!!!! c'est la chianlie.
Y a plus de saison mes pauvres messieurs.
gageons que la fin du mois soit plus propice à l activité aéro_aquatique qu'est la notre en tous cas j'ai prévu u peu de temps du 28/09 au 2/10.
Avis au amatteur!
Autre chose ... toujours pas vu G .... on le cherche partout mais.....il est peut etre parti checker les out sides reef morihiannais pour laisser son talent rendre sa pleine mesure.
en tous cas sirene si vous le voyez, saluez le pour nous!!!!
B
si tu vois bernard peux tu lui demander combien de temps il faut compter pour le sechage d' une chappe de finission d'environ 4cm d'épaisseur.????
bon revenons à des considérations plus aquatiques!!!!! c'est la chianlie.
Y a plus de saison mes pauvres messieurs.
gageons que la fin du mois soit plus propice à l activité aéro_aquatique qu'est la notre en tous cas j'ai prévu u peu de temps du 28/09 au 2/10.
Avis au amatteur!
Autre chose ... toujours pas vu G .... on le cherche partout mais.....il est peut etre parti checker les out sides reef morihiannais pour laisser son talent rendre sa pleine mesure.
en tous cas sirene si vous le voyez, saluez le pour nous!!!!
B
Hello B,
Ah toi tu as fait ta cuisine ?
En fait nanard n'est pas la en ce moment il rentre jeudi...je te dirai donc ça jeudi ou vendredi...
j'ai vu au boullot et je vais prendre aussi du 26 au 2 donc on aura le temps
de se faire notre apero + des sessions si Mr Eole veut bien se manifester....
J'ai la AHD qui commence a rouiller !!! et comment faire pour progresser au forward si je reste sur la pelouse :-)
A+
D
Ah toi tu as fait ta cuisine ?
En fait nanard n'est pas la en ce moment il rentre jeudi...je te dirai donc ça jeudi ou vendredi...
j'ai vu au boullot et je vais prendre aussi du 26 au 2 donc on aura le temps
de se faire notre apero + des sessions si Mr Eole veut bien se manifester....
J'ai la AHD qui commence a rouiller !!! et comment faire pour progresser au forward si je reste sur la pelouse :-)
A+
D
Hey B,
tu as vu il y a des AHD a vendre...ça te dit pas ?
c'est du costaud comme matos :-)
D
tu as vu il y a des AHD a vendre...ça te dit pas ?
c'est du costaud comme matos :-)
D
-
- Accro
vous preferez dw a msn ??????
C'est koi Msn, une nlle marque de planche ?
Maui surfboard native ?
A+
D
Maui surfboard native ?
A+
D
ou peut etre Moi Surfer Nul ... uhk uhk
et dis donc D ....
c'est quand qui me dis le temps de sechage d'une chappe de 4cm d'épaisseur l'ami Bernard!!!!!
Au fait pour ton AHD qui Rouille : Frametto c est du costeaud
On a quand même pu naviguer dimanche.
On est allé au Lomer.C'était un peu irrégulier et déventé au bord mais ça l'a fait quand même.
Bon sur ce, Good WE
.....ou encore Marcel Surfer Niçois !!!!!
et dis donc D ....
c'est quand qui me dis le temps de sechage d'une chappe de 4cm d'épaisseur l'ami Bernard!!!!!
Au fait pour ton AHD qui Rouille : Frametto c est du costeaud
On a quand même pu naviguer dimanche.
On est allé au Lomer.C'était un peu irrégulier et déventé au bord mais ça l'a fait quand même.
Bon sur ce, Good WE
.....ou encore Marcel Surfer Niçois !!!!!
Nanard passe à l'apero ce soir , je lui demande....Mais tu sais Bernard il est pro
AHD alors je ne sais pas si il va accepter de passer des infos à un pro JP :-)
A priori le vent arrive demain et mardi ? je suis vert j'ai des reunions avec repas
boulot le soir alors je ne pourrai pas naviguer jusqu'a mardi soir....
J'espere que le vent sera la encore mercredi.....rgggggg
A pluche
David
AHD alors je ne sais pas si il va accepter de passer des infos à un pro JP :-)
A priori le vent arrive demain et mardi ? je suis vert j'ai des reunions avec repas
boulot le soir alors je ne pourrai pas naviguer jusqu'a mardi soir....
J'espere que le vent sera la encore mercredi.....rgggggg
A pluche
David