Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
waveMC ou Target en 6m ??
waveMC ou Target en 6m ??
Salut,<br />Je cherche une voile de vague en grande taille pour des conditions wave light wind et de temps en temps freeride (les jours avec vent mais sans vague...) <br />J'ai déja une 5.3 (naish force) mais je dois changer ma vieille 5.9. <br />J'hésite entre la wave MC en 6.1 et le target en 6 m. Que vaut la MC en 6.1; je sais pas si dans cette taille, il vaut mieux pas prendre une voile plus polyvalente comme la target... <br />Qui a un avis?? Niveau solidité, ça dit quoi la target?<br />Merci
Re :waveMC ou Target en 6m ??
Salut,
J'ai hésité entre la MC et la target en 5.7 2006.. et j'ai pris la wave MC. Très bonne voile!
J'avais demandé l'année dernière chez Chinook la différence entre les deux et a priori, c'est plus une différence d'équipement que vraiment de comportement.. la wave MC à plus de tramé, une réa à l'amure, la target est donc plus légère mais la puissance serait équivalente.
Dernière chose, la Wave MC 2006 a vraiment un super design!
J'ai hésité entre la MC et la target en 5.7 2006.. et j'ai pris la wave MC. Très bonne voile!
J'avais demandé l'année dernière chez Chinook la différence entre les deux et a priori, c'est plus une différence d'équipement que vraiment de comportement.. la wave MC à plus de tramé, une réa à l'amure, la target est donc plus légère mais la puissance serait équivalente.
Dernière chose, la Wave MC 2006 a vraiment un super design!
Re :waveMC ou Target en 6m ??
ok merci; j'ai un peur que la MC soit un peu lourde en 6.1 ... mais bon, au moins, elle sera + costaud.