Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Calédopétole, la totole dans ta gueule

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :Calédopétole, la totole dans ta gueule

Message par Anonyme »

merci nowhereman

on m'avait parler de vagues en caledonie mais pas si grosse .
on dirai maui. C'est le top et j'ai hate d'y aller cool.gif
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

QUOTE(nowhereman @ 12 Jul 2005, 11:31 PM)
Ptin ça fait deux mois qu'on attend les condis pour aller au platier  sad.gif  sad.gif  sad.gif
Soit marée basse, soit le vent trop carré ou trop irrégulier ... bref la merde.
En plus si je veux y aller avec le Gun y'a plutot interet à avoir de l'air régulier et fort sinon je sombre au milieu du chenal  mad.gif
Les seuls runs que j'ai pu faire jusqu'à présent c'est devant le méridien, mais le run est beaucoup trop court car dès que tu passes devant l'hotel ça passe de 20 à 5kts !!!
Pas de souci, si je croise Pipo sur maître je demanderais à Patrick s'il peut lui preter le GPS  wink.gif
T'es toujours à Maurice toi ?
[right][snapback]242926[/snapback][/right]

Coucou,

unsure.gif ben en fait c'est qui qui l'a le GPS? toute façon en ce moment il doit pas trop servir....v soigner les p'tits bobos sur mes flotteurs...en attendant un retour hypothétique des alizous!!!

@+++

goulbrient
Timide
Timide

Message par goulbrient »

Je l'ai laissé chez Fred en montant à la Tontouta prendre l'avion. J'ai essayé de récuperer les données, mais pas moyen d'avoir un dialogue avec la bête. il est en colère depuis que je le pousse un peu trop.. rolleyes.gif
abine
Newbie
Newbie

Message par abine »

QUOTE(goulbrient @ 14 Jul 2005, 09:01 AM)
il est en colère depuis que je le pousse un peu trop.. rolleyes.gif
[right][snapback]243469[/snapback][/right]

POWA MDR++++++++++++ Rhalala.... biggrin.gif
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Salut c'est moi qu'ai le GPS tongue.gif
je m'en suis servi avant hier toute la nuit pour trouver le haut fond qu'il y a entre les ilots Ngéa et le phare pour essayer de choper des becs et des bossus ...
et ... on l'a pas trouvé ce putain de banc biggrin.gif

bon par contre on a fait un massacre de communards entre maitre et goëlusse, quelques rougets et quelques jaunets ... on a arreté quand on a été à sec de topettes dans la glacière ...
Pas mauvais les communards, mais c'est bourré d'arrêtes mad.gif

Bon sinon pour ce qui est du vent c'est vraiment toute la misère du monde qui s'abat sur la calédonie, va vite falloir que ça cesse mad.gif

En ce moment je suis sur la répa de la planche à Romain, j'ai presque fini ... longin c'était bien délaminé au niveau de son boitier d'aileron !

Spirit, ça te dit une petite moussette ?
goulbrient
Timide
Timide

Message par goulbrient »

QUOTE(nowhereman @ 16 Jul 2005, 10:22 AM)
Salut c'est moi qu'ai le GPS  tongue.gif
je m'en suis servi avant hier toute la nuit pour trouver le haut fond qu'il y a entre les ilots Ngéa et le phare pour essayer de choper des becs et des bossus ...
et ... on l'a pas trouvé ce putain de banc  biggrin.gif
[right][snapback]243951[/snapback][/right]

T'a encore confondu IGN72 et WGS84, comme d'hab biggrin.gif
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

QUOTE(goulbrient @ 16 Jul 2005, 12:41 PM)
T'a encore confondu IGN72 et WGS84, comme d'hab biggrin.gif
[right][snapback]243954[/snapback][/right]

bah en fait j'ai appliqué une correction pifométrique biggrin.gif
je pense que c'est là que ça a du merder dry.gif
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

lol!!

et bien n'importe nawak!!!
nowhere> si tu veux convertir des points WGS84 vers un autre système, télécharge donc Circé 2000, c un petit freeware de l'IGN.

le lien [URL=]http://www.ac-nice.fr/etabs/geniecivil/TSGT/_private/Circe2000_v133.exe[/URL]

voilà...
sinon, ici c grosse pétole aussi!!! dry.gif dry.gif

tcho
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

QUOTE(teavapiti @ 16 Jul 2005, 11:08 PM)
lol!!

et bien n'importe nawak!!!
nowhere> si tu veux convertir des points WGS84 vers un autre système, télécharge donc Circé 2000, c un petit freeware de l'IGN.

le lien [URL=]http://www.ac-nice.fr/etabs/geniecivil/TSGT/_private/Circe2000_v133.exe[/URL]

voilà...
sinon, ici c grosse pétole aussi!!! dry.gif  dry.gif

tcho
[right][snapback]244023[/snapback][/right]

Salut Téa
Moi je veux bien mais ça veut dire qu'il faut embarquer un ordi portable ... je le pose ou moi ? sur la palette à couper les calamars ? biggrin.gif et pas question d'attribuer à un PC portable l'espace réservé dans le navire à la glacière non plus tongue.gif
Le top ça serait que la correction se fasse directement dans le firmware Garmin, mais bon, le produit n'est plus maintenu alors on peut toujours rever ...
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

QUOTE(nowhereman @ 16 Jul 2005, 11:24 PM)
Le top ça serait que la correction se fasse directement dans le firmware Garmin, mais bon, le produit n'est plus maintenu alors on peut toujours rever ...
[right][snapback]244097[/snapback][/right]

Yo, stp fred ne met pas à jour le Garmin car la dernière mise à jour que j'ai faite est en français après c'est en englais rolleyes.gif

par contre y'en a marre de cette pétole .....mais ça va revenir( bon c'est en semaine) mais ça va se maintenir jusqu'au WE prochain...
En attendant j'ai repéré des calamars du coté du rocher à la voile....donc....

@+++++
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

QUOTE(nowhereman @ 16 Jul 2005, 11:24 PM)
Salut Téa
Moi je veux bien mais ça veut dire qu'il faut embarquer un ordi portable ... je le pose ou moi ? sur la palette à couper les calamars ?  biggrin.gif et pas question d'attribuer à un PC portable l'espace réservé dans le navire à la glacière non plus  tongue.gif
[right][snapback]244097[/snapback][/right]

lol!!!

meuh non!! tu prends la position de ton banc à communards dans le bion système, et après tu embarque les topettes dans la glacière!! Question de priorités! tongue.gif

a+
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Tendance pour mercredi et jeudi : Mercredi, les éclaircies resteront belles, notamment sur l'ouest. Jeudi, des averses gagneront le nord puis les Loyauté; le sud sera encore épargné. L'alizé de sud-est se renforcera, 20 à 25 noeuds
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

C'était moi au dessus tongue.gif
abine
Newbie
Newbie

Message par abine »

QUOTE(nowhereman @ 16 Jul 2005, 01:22 AM)
Salut c'est moi qu'ai le GPS  tongue.gif
et ... on l'a pas trouvé ce putain de banc  biggrin.gif

[right][snapback]243951[/snapback][/right]

OULAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!................. Tu chasses la nuit ohmy.gif ?! Fait gaffe il n'y a pas que des becs de cannes et des bossus ds le coin biggrin.gif dry.gif
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Nananananan
tu me connais pourtant, courageux comme je suis biggrin.gif
tu me vois entre maitre et goeland à -15m à 2h du mat avec du calamar frais dans une main et mon fusil dans l'autre ? blink.gif
non on pêche à la bobine sur un bateau pépère tongue.gif
par contre un coup, mon pote a senti une touche puis une grosse secousse, il remonte et en fait une fois à la surface y'avait qu'une moitié de poisson accroché à l'hameçon !
pas longtemps après deuxième grosse secousse, il remonte : plus de bas de ligne dry.gif
l'a tout avalé le bestiau: hameçon et plomb rolleyes.gif
Répondre