Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Gun Groove 2002 : bien ou pas bien ?

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
Répondre
Lulu42
Newbie
Newbie
Messages : 23
Enregistré le : 21 août 2006, 18:50
Contact :

Gun Groove 2002 : bien ou pas bien ?

Message par Lulu42 »

Bonjour à tous,<br /><br />je suis en recherche d'achter une voile de vague et j'ai trouvé une Groove de 2002 en bone état.<br /><br />Pourriez vous me dire ce que vous pensez de cette voile niveau robustesse, étarquage, réglages, conduite...<br /><br />Merci d'avance
dieppeglisse
Timide
Timide
Messages : 944
Enregistré le : 22 janv. 2005, 19:30
Contact :

Re :Gun Groove 2002 : bien ou pas bien ?

Message par dieppeglisse »

c'est une bonne voile si tu ne la paie pas trop cher... Après il faut voir l'état ...
Poulou
Timide
Timide
Messages : 228
Enregistré le : 02 mai 2004, 10:49
Contact :

Re :Gun Groove 2002 : bien ou pas bien ?

Message par Poulou »

Franchement bof...

La groove est assez solide, un poil lourde, mais elle a surtout rapidement de la main arriere, ce qui la rend assez inconfortable a mon humble avis.

Prefere largement un modele vague, top wave , impact, hammer ou mcwave, aussi legere, mieux renforcee et plus equilibree, sans doute du au fait que le r&d a été un peu plus poussé sur les modèles extrèmes : vague et slalom.
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

Re :Gun Groove 2002 : bien ou pas bien ?

Message par sirocco »

une Groove lourde, avec de la main arriere, inconfortable ????? Un pb de réglage ou de mat peut-être ?
En tout cas j'ai rarement entendu des avis négatifs sur cette voile.

Et j'ai une Groove 2003 (acheté suite aux avis positifs des modèles précédents 2002 par ex) en 4.7 avec le mat Gun 70%C-> bilan j'adore cette voile. Elle se tient très loin, bonne tenue ds les rafales, planing ok, confortable en tout cas loin de l'avis de Poulou.
J'ai encore navigué hier avec en Bump&Jump, un régal cool.gif. Lorsque le vent a baissé, je n'étais plus au planing -> réglage puissance max (relache à l'écoute) pas suffisant, donc relache à l'armure : bilan c'est reparti ...
Au bout d'un moment, le vent est remonté fort et là oui j'ai eu de la main arrière ... à cause du nouveau réglage.

J'avais fait un test ici
mais tu dois pouvoir trouver d'autres infos sur le forum.

Donc si l'état est correct et en accord avec le prix, fonce !
Répondre