Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pti raid guidel-Groix, y'a des motivés...?

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
Fab-
Timide
Timide

Pti raid guidel-Groix, y'a des motivés...?

Message par Fab- »

Salut a tous !<br /><br />J'y ai pensé vite-fai, y'en a surement qui l'ont deja fai ! donc si y'a des motivés pour venir se faire l'aller retour (j'ai moyen de choper un zodiac de sécu) un jour de vent d'ouest, donnez vos suggestions !!<br />On partirai de fort bloqué (ou autre) jusqu'a groix, pause (ou pas), et retour.<br />Je sais pas trop le temps qu'on mettrai, si on fritera le chrono ou si on le fra pepere...Mais je trouve que c'est une bonne idée !<br /><br />a++ Fab
Fab-
Timide
Timide

Re :Pti raid guidel-Groix, y'a des motivés...?

Message par Fab- »

personne ?
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

En partant de kerguelen tu fais 10 fois le raid dans la journée.
Regarde le Bielak, c'est pour ça qu'il navigue la-bas: Il sait pas jiber alors il part de kergué, se pose au grand sable, tourne son matos et revient. laugh.gif

Nan plus sérieusement c'est pas une mauvaise idée, mais en été y'a tellement de monde sur l'eau en cas de soucis que c' est pas la peine de prendre de zodiac.

Prevoir des sous pour aller chez bedeff ....
yannou
Timide
Timide

Message par yannou »

QUOTE(Fab- @ 15 Jul 2005, 08:54 PM)
Salut a tous !

J'y ai pensé vite-fai, y'en a surement qui l'ont deja fai ! donc si y'a des motivés pour venir se faire l'aller retour (j'ai moyen de choper un zodiac de sécu) un jour de vent d'ouest, donnez vos suggestions !!
On partirai de fort bloqué (ou autre) jusqu'a groix, pause (ou pas), et retour.
Je sais pas trop le temps qu'on mettrai, si on fritera le chrono ou si on le fra pepere...Mais je trouve que c'est une bonne idée !

a++                          Fab
[right][snapback]243875[/snapback][/right]

Salut, déja fait en formula au départ du pouldu par thermique. Ca se fait trankillement, attention aux cailloux du "cochon" par marée basse, ca surprends!

Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Moi ca me boterais bien ,mais je suis debutants ,le jibe pas encore maitrisés mais planing ok!
Répondre