QUOTE(grounzi @ 16 Aug 2005, 09:10 PM)
salut,
Manolo , tu connais quelqu'un qui vend une synchro 2006 pour 800€ ???
Tu es sur qu'il s'agit bien du modèle 2006 et non pas 2005 ?(la 2005 est toute orange)
Si comme tu dis , elle est en parfaite état , alors je suis a 100% ok pour la prendre.
Le type qui la vend tu la vu a plobs ??? Une F2 jaune tu dis..... peut-etre Bigfoot sera mieux que moi , le seul que je crois connaitre ac une F2 jaune a Plobs et un type genre 45 -50 balais !!!
C'est possible ???
Confirme moi tout ça
merci
@+
[right][snapback]252574[/snapback][/right]
OUI OUI OUI
Ca fait longtemps que je mate les syncro et 103l c'est bien 2006, d'ailleurs la déco est la meme que 2005 avec une partie de rayures supprimées
comme sur cette photo
http://www.u-ride.net/modules.php?name=For...iewtopic&t=1028Voyant la planche en vrai je me suis permis d'accoster le gars (45-50 ans (pas balais))(un peu plus jeune que moi (98 printemps je préfère).Lui demandant quel était le comportement de la planche,il m'a dit qu'il avait navigué une seule fois, qu'il la trouvait trop large par rapport à la F2 et qu'il la vendait 800 euros.
Sur le coup j'étais prèt à chercher ma CB, mais après reflexion j'ai décidé qu'il vallait mieux que je me lasse de la mienne avant de changer.
Donc j'ai pas son tel, mais je sais qu'il la acheté à croco debut du mois.
Donc telephone à Mika.
Attention essaye la d'abord car ils ont changé le shape pour 2006.CF wind de septembre.
-> pour Seaclone
le titsee est une jolie vallée dans le sud du schwartzwald à 40 km de fribourg et 60 km de bâle . Je y suis déja passé en hiver (pour faire du snow ), jamais en été. Maintenant c'est encaissé entre les montagnes et je pense que tu dois avoir un vent tourbillonnant. Mais je pense seulement.
Je propose que bigfoot, grand voyageur dans l'âme aille y faire un tour et nous rapporte son retour d'experience
bye manolo