Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[67 & 68 - Alsace], La communauté
Re :[67 & 68 - Alsace], La communauté
jpense 6,5 c'était un peu juste.
Ceux qui planaient avait 7m mini je pense à vu d'oeil , mais en tout cas c t pas mal.
En tout cas les Kites étaient au RDV.
T'a fais du Mboard où ca ???
Ptet a demain
tchuss
j'étais avec des potes qui font de la traction en terrestre près de Haguenau, histoire de voire un peu à quoi ça ressemble ce fameux kite, mais je m'y metterais pas.
ben si ya du vent demain je vais peut être à plobs ou alors à Iffezheim, pour voire à quoi ça ressemble, je sais pas encore.
Peut être à demain
ben si ya du vent demain je vais peut être à plobs ou alors à Iffezheim, pour voire à quoi ça ressemble, je sais pas encore.
Peut être à demain
Salut les Alsaciens (je suis un immigré véliplanchiste du 90)
J'étais à Plobs ce 3 sept et, c'est vrai, ça planait vers 16h (mais pas avant ). Par contre j 'avais 8m et je crois que c'était un minimum...
Naviguation au barrage car plus bas, avec les algues, c'est pas la peine à moins d'aimer tirer 40 kg d'épinards
Peut etre au prochain coup de NE
bye
J'étais à Plobs ce 3 sept et, c'est vrai, ça planait vers 16h (mais pas avant ). Par contre j 'avais 8m et je crois que c'était un minimum...
Naviguation au barrage car plus bas, avec les algues, c'est pas la peine à moins d'aimer tirer 40 kg d'épinards
Peut etre au prochain coup de NE
bye
Il semble que le vent pointe son nez ce WE... Je serais peut être un peu loin (lac du Der ou Madine) mais sinon à bientot au bord de l'eau...
oué, peut être un peu de vent pour ce week end, mais ça reste à confirmer. En tout cas si ça souffle moi je serais à l'eau.
J'espere le coup de Nord qui est annoncé ce week-end va se maintenir , comme ca je pourrais essyer ma new Board.
Allé croisons les doigts...
Bigfoot tu penses allé sur Plobs ou plus haut ??
Allé croisons les doigts...
Bigfoot tu penses allé sur Plobs ou plus haut ??
j'irais en fonction de la météo, mais si y a du vent à plobs assez fort j'irais à plobs si non peut être iffezheim pour voire ce que ça donne, mais je préfèrerais plobs (moins loin).
ouais pareil sur plobs pr moi , toute façon au prix ou est le carburant en ce moment , c'est pas le moment de faire des centaines de Km.
@+
@+
juste une question pour ceux qui ont navigué à plobs ces dernier temps :
au niveau de l'écluse (sous la base nautique) les algues en sont où?
au niveau de l'écluse (sous la base nautique) les algues en sont où?
[juste une question pour ceux qui ont navigué à plobs ces dernier temps :
au niveau de l'écluse (sous la base nautique) les algues en sont où? ]
J'y ai navigué il y a une dizaine de jours. Bilan: Quelques filaments trainent par ci par la mais rien de bien méchant. Le bord est nickel. Par contre plus bas, ce n'était pas la même chose ...
au niveau de l'écluse (sous la base nautique) les algues en sont où? ]
J'y ai navigué il y a une dizaine de jours. Bilan: Quelques filaments trainent par ci par la mais rien de bien méchant. Le bord est nickel. Par contre plus bas, ce n'était pas la même chose ...
Bon pr ce week-end ca va ptet bouger un peu (enfin)
Pour moi et Bigfoot direction PLobsheim.
D'après les prevs ce sera surtout bon dimanche , et demain aprem je sais pas trop ce que ça va donner , les prvs changent tous les jours.
Mon signalement sur l'eau :
RRD SX Rouge
Voile N-Pryde Supernova Bleu 6m
@+ sur l'eau
Pour moi et Bigfoot direction PLobsheim.
D'après les prevs ce sera surtout bon dimanche , et demain aprem je sais pas trop ce que ça va donner , les prvs changent tous les jours.
Mon signalement sur l'eau :
RRD SX Rouge
Voile N-Pryde Supernova Bleu 6m
@+ sur l'eau
Aujourd'hui , dimanche 18 septembre très bonne session sur Plobsheim.
Vent de N ; NE comme annoncé à la météo , F4 avec des rafales a F5 mais plutôt en fin d'aprem bref , des conditions idéales .
Je pense on était bien une bonne 30aine voire plus sur l'eau.
Qui était sur l'eau cette aprem , et qui viens sur Directwind aussi ???
Vent de N ; NE comme annoncé à la météo , F4 avec des rafales a F5 mais plutôt en fin d'aprem bref , des conditions idéales .
Je pense on était bien une bonne 30aine voire plus sur l'eau.
Qui était sur l'eau cette aprem , et qui viens sur Directwind aussi ???
salut à tous
je cherche un spot pas trop loin de stras qui fonctionne bien par vent d'est.
quelqu'un en connait un
merçi
je cherche un spot pas trop loin de stras qui fonctionne bien par vent d'est.
quelqu'un en connait un
merçi
je viens de voir que seltz fonctionne bien par EST, mais c'est payant.
qui peux me décrire le plan d'eau, peut on naviguer la semaine?????
combien est la cotisation.
qui peux me décrire le plan d'eau, peut on naviguer la semaine?????
combien est la cotisation.
je viens d'appeler la mairie de seltz, elle me dit que l'assoc qui gere les lieux n'existe plus et qu'on à plus le droit de naviguer la bas. Pourtant thomas disait qu'il naviguait à seltz. peut on quand même y aller??? a nos risques et perils???
quel autre spot d'est???
bye
quel autre spot d'est???
bye