Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Saint Raphael (83)

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
windskategirl
Timide
Timide
Messages : 102
Enregistré le : 04 juin 2004, 19:00
Contact :

Re :Saint Raphael (83)

Message par windskategirl »

QUOTE(MR-PROPRE-83- @ 1 Sep 2005, 02:22 PM)
moi j apprends a  navigué souvent sur saint-raphael j ai une planche fanatic hat bat et une voile violet jaune fanatic de 5m70 voili voilou
[right][snapback]260091[/snapback][/right]

En aout, tu étais la?
propre
Timide
Timide
Messages : 113
Enregistré le : 24 août 2005, 19:58
Contact :

Re :Saint Raphael (83)

Message par propre »

oui pourquoi tu as bien rigoler,t inquiete moi aussi j y serai aussi ce week-end.alors si tu veux rigoler tu sais ou allez lol
troul
Timide
Timide
Messages : 332
Enregistré le : 04 nov. 2004, 11:45
Contact :

Re :Saint Raphael (83)

Message par troul »

QUOTE(grounzi @ 1 Sep 2005, 08:08 PM)
Salut ,

Deux cas possibles pour Gigaro , si c'est mistral alors tu as des vagues , (en sud aussi ça marche bien ) par contre si c'est et rien que légérement Nord Ouest alors c 'est flat de chez flat.

Voilà

@+
[right][snapback]260376[/snapback][/right]


Merci pour ces précisions.
Et par Est alors, ça doit bien marcher aussi si la plage est orientée plein sud ? Saut babord, bon, tant pis, mais as-tu déjà vu un coup d'Est sur ce spot ?

Antoine
grounzi
Timide
Timide
Messages : 130
Enregistré le : 11 août 2004, 15:41
Contact :

Re :Saint Raphael (83)

Message par grounzi »

QUOTE(troul @ 6 Sep 2005, 01:32 PM)
Merci pour ces précisions.
Et par Est alors, ça doit bien marcher aussi si la plage est orientée plein sud ? Saut babord, bon, tant pis, mais as-tu déjà vu un coup d'Est sur ce spot ?

Antoine
[right][snapback]262848[/snapback][/right]


Alors , par Est c'est vraiment pas terrible , pcq le vent est coupé par le Cap Lardier.
Bon tu px naviguer , la mer est flat mais il faut sortir d'une zone d'environ 500-800m afin d'être en dehors de la zone completement coupé du Vent par le Cap , mais bon je te deconseille Gigaro par Est

Par Est le top du top c'est La Bergerie , sur la Presqu'île de Giens , sinon pour rester sur les Environs de St tropz tu px tenter les plages de Pampelonnes(plages de Ramatuelle a 10minutes de Gigaro check sur une carte) , qui elles sont exposées plein ESt et là c 'est souvent Sympa.

@+
windskategirl
Timide
Timide
Messages : 102
Enregistré le : 04 juin 2004, 19:00
Contact :

Re :Saint Raphael (83)

Message par windskategirl »

QUOTE(MR-PROPRE-83- @ 2 Sep 2005, 05:14 PM)
oui pourquoi tu as bien rigoler,t inquiete moi aussi j y serai aussi ce week-end.alors si tu veux rigoler tu sais ou allez lol
[right][snapback]261044[/snapback][/right]

non je ne rigole de personne, et en plus de ça, c'est de moi qu'on devrait rigoler.... tongue.gif
bandit38
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 13 sept. 2005, 20:38
Contact :

Re :Saint Raphael (83)

Message par bandit38 »

Bonsoir tout le monde, je suis tout nouveau sur le forum. Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas navigué et je descend de vendredi à dimanche à St Raph avec des copains non windsurfer alors si une joyeuse bande veut bien prendre sous son aile un p'tit gars de la montagne (grenoblois) pour ne pas naviguer tout seul...Niveau; ça dépend quand ça veut sourire wink.gif mon mail car je ne suis pas toujours ici; [email protected]
Merci a plus...
Répondre