Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[75 - Paris], La communauté
Re :[75 - Paris], La communauté
euh ben moi en fait j'ai pas trop la possibilité de bouger (pas le permis! je l'ai dans 5mois) donc comme j'habite près de saint quentin bas je stocke mon matos là-bas (hors vacances) et j'y vais en vélo....
mais si une âme charitable propose du co-voiturage je suis partant!
sachant que j'aurais 10fois moin de niveau que les autres (je maitrise planning harnais et un peu straps)
mais si une âme charitable propose du co-voiturage je suis partant!
sachant que j'aurais 10fois moin de niveau que les autres (je maitrise planning harnais et un peu straps)
mdr c'est vous les parisiens qui sont tous les soirs a pose ?^^ moi j'habite a 2 min du lac ms jai pas le permis donc peut pas sortir ma planche obligé d'attendre le week-end...en plus jai jamais de bol tous les jours ya du vent et tt les week-end il baisse sauf today ms pas de voiture faut vraiment que je grandisse...
bonne nav !
bonne nav !
-
- Jiber
Pico, pourquoi tu loues pas un casier dans la base ? Ca te permettrait d'aller naviguer quand tu veux et sans tes vieux ...
En plus, Pose ca marche avec toutes les orientations, il me semble ...
En plus, Pose ca marche avec toutes les orientations, il me semble ...
ya pas de casiers enfin pas a ma connaissance..?jvoulais faire une remorque ac tt dedans et la laisser dans le parc a bateau ms on ma fortement deconseiller...sinon ouais le vent varie pas trop en plus il est relativement regulier..enfin ca depend mais yaurait de quoi s'amuser...sinon tu a enttendu ou qu'il y avait des casiers ? c'est grand comme truc ? nouveau ?
rep stp ca m'interresse peut etre une solution a mon principal pb..
rep stp ca m'interresse peut etre une solution a mon principal pb..
-
- Jiber
Aucune, idée, je sais que Jablines et Cergy proposent ça.
Appelle-les, ils pourront te répondre...
Appelle-les, ils pourront te répondre...
bonne idée je suis partant pour pose ou même la mer
-
- Jiber
Nav aujourd'hui à Moisson !!!
Par Est ça rentre pas trop mal.
J'étais le seul à planner, j'étais aussi le seul en formula avec 10.6.
Seul problème j'ai fait une petite catapulte avec petit éclat sur le nose et délamination à l'endroit de l'impact.
Tout ça pour vous dire que même par Est ça rentre sur Moisson !
Par Est ça rentre pas trop mal.
J'étais le seul à planner, j'étais aussi le seul en formula avec 10.6.
Seul problème j'ai fait une petite catapulte avec petit éclat sur le nose et délamination à l'endroit de l'impact.
Tout ça pour vous dire que même par Est ça rentre sur Moisson !
décidement t'as pas de chance avec les gnons ...
-
- Timide
Laurenzo t'es allé quand à moisson ? j'ai pas vu de vent ces 2 derniers jours ... je pige pas trop les prévisions, c'est pas super fiable ...
bref, je scrute le moindre coup de vent pour y retourner ... alors on s'y verra surement courant septembre !
au fait je vais déménager pour me rapprocher de la normandie ... encore plus de planche !!!
A+ et au plaisir de nav avec toi ...
bref, je scrute le moindre coup de vent pour y retourner ... alors on s'y verra surement courant septembre !
au fait je vais déménager pour me rapprocher de la normandie ... encore plus de planche !!!
-
- Jiber
QUOTE(Graphachen @ 5 Sep 2005, 09:06 AM)
Laurenzo t'es allé quand à moisson ? j'ai pas vu de vent ces 2 derniers jours ... je pige pas trop les prévisions, c'est pas super fiable ...
[right][snapback]262191[/snapback][/right]
[right][snapback]262191[/snapback][/right]
J'étais à Moisson hier et ct pas top mais suffisant pour prendre ma dose de planning !!! Petite précision je rentre mes jibes sans problème avec ma formula sur plan d'eau bien plat et ça c top !!!!
Salut à tous,
je trouve l'idée très bonne, si le vent est là je serais surement de la partie !!
Pose me semble le meilleur spot pour faire cela !!
L'année derniére même si y avait pas trop de vent on avait passé un bon moment
Faut mettre le post chez windsurfille et sur le kiff pour rassemblé un max de furieux rider et rideuse !!
a+
je trouve l'idée très bonne, si le vent est là je serais surement de la partie !!
Pose me semble le meilleur spot pour faire cela !!
L'année derniére même si y avait pas trop de vent on avait passé un bon moment
Faut mettre le post chez windsurfille et sur le kiff pour rassemblé un max de furieux rider et rideuse !!
a+
-
- Jiber
Et hop un de plus c une bonne nouvelle !!!
Pour ma part je descends à La Rochelle ce we, j'espère avoir des conditions, mais dès la semaine prochaine je suis de retour sur les plans parisiens !!!
J'espère que nous allons voir de l'air !!!
Pour ma part je descends à La Rochelle ce we, j'espère avoir des conditions, mais dès la semaine prochaine je suis de retour sur les plans parisiens !!!
QUOTE(Laurenzo 17 @ 6 Sep 2005, 05:45 PM)
Et hop un de plus c une bonne nouvelle !!!
[right][snapback]263052[/snapback][/right]
[right][snapback]263052[/snapback][/right]
ça ferais du bien
on commence a devenir un peut tout mou par ici !!!!!
allez monsieur le vent viens nous souffler 15nd de vent un samedi et un dimanche ap midi histoire qu'on se déchire la tronche !!!!!!!
bon bah t'es en manque quoi (pour les filles tu reves un peu non ?)
faudriat que je m'achete du matos de petit temps là parceque je suis en panique ! bon si ils annoncent 20 noeuds à moisson j'y vais