Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[75 - Paris], La communauté
-
- Jiber
Re :[75 - Paris], La communauté
Je vois que les nouvelles vont vite, ma jolie et board est plus proche de la passoir que d'autre chose maintenant !!!
-
- Jiber
Bon ben voilà les enfants, à priori rdv est donné samedi 15/10/05.
Pour le point de rendez vous là bas nous établirons cela vendredi afin de respecter l'orientation du vent (sil y en a...) !!!
Pour le point de rendez vous là bas nous établirons cela vendredi afin de respecter l'orientation du vent (sil y en a...) !!!
-
- Timide
snif, je ne serai pas là, je vous confirme que c'est l'anniversaire de madame alors voilà j'ai loupé la première aventure l'année dernière et là même chose !!!
bon ben bonne nav' à toutes et à tous !

bon ben bonne nav' à toutes et à tous !
-
- Accro
tu as du attendre la confirmation de la date d anniverssaire de ta femme
?????????????????????????????????,
bon sinon la nav prevu ce we elle se fait ou pas
??????
c ou poses
j ai deja poster mais pas de reponse
?????????????????????????????????,
bon sinon la nav prevu ce we elle se fait ou pas
??????
c ou poses
j ai deja poster mais pas de reponse
pour moi si les prevs restent les memes je ne serais pas là, car faire les 300 bornes juste pour taper la discute, autant se faire un ptit resto sur paris non ?
-
- Timide
poses c'est un lac prêt de rouen et pret de la seine. en gros si tu cherches sur une carte tape léry-poses et tu trouveras. mais bon c'est un lac et pour un slalomeur comme toi c'est une bonne alternative surtout par vent d'est. par contre s'il y a du vent à poses c'est qu'il y en a plus en mer...
-
- Jiber
Effectivement en mer il y aura certainement plus de vent, mais cette alternative permet à ceux qui sont dans L'est de Paris de ne pas faire trop de kms.
En même temps il y aura certainement moins de 15 noeuds en mer donc pas de quoi s'en émouvoir. Poses sera très bien pour que nous puissions tous nous retrouver.
En même temps il y aura certainement moins de 15 noeuds en mer donc pas de quoi s'en émouvoir. Poses sera très bien pour que nous puissions tous nous retrouver.
-
- Jiber
Ben voilà petite session pétolesque dans les premières heures samedi à Poses.
Puis à 2h30 plus de vent avec deux largeurs de lacs complètes au planing le rêve quoi
Bref nous avons trempés nos petits corps dans l'eau pas encore trop froide par un grand et beau soleil.
J'ai enfin testé ma SSR ben c fou comme ça change de ma V8 c le jour et la nuit !
Puis à 2h30 plus de vent avec deux largeurs de lacs complètes au planing le rêve quoi

Bref nous avons trempés nos petits corps dans l'eau pas encore trop froide par un grand et beau soleil.
J'ai enfin testé ma SSR ben c fou comme ça change de ma V8 c le jour et la nuit !
-
- Timide
Qui a navigué aujourd'hui ?? il y avait pour une fois un bon vent! un petit force trois qui montait à force 5 (28mph d'après xcweather).
De bonne condition qui ma fait explosé ma 7,5 sur l'etang de Cergy:(
Enfin voila l'automne est là et ça ça fait plaisir!
PS: L'etang de cergy a perdu ces algues, il ne reste plus qu'une petite plaque au 1/3 de l'étang.
Biz à Tous.
De bonne condition qui ma fait explosé ma 7,5 sur l'etang de Cergy:(
Enfin voila l'automne est là et ça ça fait plaisir!
PS: L'etang de cergy a perdu ces algues, il ne reste plus qu'une petite plaque au 1/3 de l'étang.
Biz à Tous.
Moi, j'ai nav' à jablines (77). j'était en 6.3 avec 85 litres. c'était pas mal. le top aurait été avec 100 litres pour un départ au planing plus rapide.
Bref, bonne session et ça fait vraiment plaisir de renav' sur du petit matos.
@+
olivier
@+
olivier
-
- Jiber
QUOTE(Guest @ 21 Oct 2005, 07:51 PM)
Moi, j'ai nav' à jablines (77). j'était en 6.3 avec 85 litres. c'était pas mal. le top aurait été avec 100 litres pour un départ au planing plus rapide.
@+
olivier
[right][snapback]282423[/snapback][/right]
@+
olivier
[right][snapback]282423[/snapback][/right]
Même pas je suis jaloux

-
- Timide
Salut !
Petite session sympa aujourd'hui à Moisson. Du vent, du soleil et des températures agréables
En 6.5 de 12h30 à 14h puis en 5.7. Pas mal de monde sur le plan d'eau (une trentaine de véhicules sur le parking).
À la prochaine !
Petite session sympa aujourd'hui à Moisson. Du vent, du soleil et des températures agréables

À la prochaine !
-
- Jiber
A Jablines pareil, un vent de ouf comme rarement. Super instable en plus. Bonne journée quand même, je suis rincé (alternativement soustoilé et surtoilé en 5,8)
-
- Jiber
Alors les jeunes y a du monde motivé par une petite balade au bord de l'eau ce we ???
ben moi je le suis, mais avec ces prevs en yoyo le plus dur est de savoir quand ?
en ce moment ça serait dimanche mais ça change d'avis toutes les heures
donc mois je suis partant, mais faut décider quand
a+
en ce moment ça serait dimanche mais ça change d'avis toutes les heures

donc mois je suis partant, mais faut décider quand

a+