Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[75 - Paris], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Re :[75 - Paris], La communauté

Message par Laurenzo 17 »

QUOTE(swampie @ 11 Nov 2005, 11:06 PM)
Slt laurent !
Pour nous ca a ete 4,7m à wimereux le matin et 4m l'ap-midi, vagues bien consistantes  , mousses pas trop deventées et vent bien side. Des images plein la tête. Pour moi : La session de l'année. Depeche toi de prendre du niveau !!!!  rolleyes.gif
Sinon faudrait qu'on se croise avant tu partes à la rochelle, j'ai une carte mere à te filer pour xav..
[right][snapback]291051[/snapback][/right]

Je fais ce que je peux pour le niveau....
Arno-
Newbie
Newbie

Message par Arno- »

Moi petite session a lery pose aussi smile.gif.
Pas trop de planning mais bon ca ma permis de finir mon premier jibe sans tomber a l'eau tongue.gif. Donc ca fait plaisir smile.gif.

North Zoom 7.5m (ca fait 1 mois que je navigue a vec et elle est terrible ) et bic Techno 2.83 ...
funmanu
Timide
Timide

Message par funmanu »

samedi, limite de chez limite à Courseulles alors que tous les sites meteo annoncés 20 noeuds et plus. Les grosses toiles plannées mais vent en raffales et trés irregulier. une prochaine avec une bonne dep et pas encore trop froid!!!!! rolleyes.gif
benouill52
Timide
Timide

Message par benouill52 »

.
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

QUOTE(benouill52 @ 12 Nov 2005, 04:21 PM)
Et demain, Poses?
[right][snapback]291323[/snapback][/right]

Ca va être light pour palnner je pense
Saint aubin ou les petite dalles mais ca peut être limite aussi
benouill52
Timide
Timide

Message par benouill52 »

.
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

QUOTE(benouill52 @ 12 Nov 2005, 05:22 PM)
Et au havre? d'après windfinder 15 à 20kts toute la journée
[right][snapback]291357[/snapback][/right]

Je suis tenté par Saint Aubin ou les Petites dalles avec pref pour saint aubin sachant que saint aubin me semble plus safe
Mon num en mp je n'ai plus le tiens sorry
gak
Timide
Timide

Message par gak »

QUOTE(Mr Clark @ 11 Nov 2005, 10:15 PM)
Ben non, moi coucouche panier maison!!
Puis, y'a pas que moi qui en ai!! wink.gif  Ca commence à se faire connaitre!

Une grosse large qui laisse tout le monde derrière?? La 78!
J'ai hâte!! wink.gif
[right][snapback]290992[/snapback][/right]

Ce n'était donc pas toi la dernière fois, car c'était la même personne que la dernière fois wink.gif
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Finalement session aux petites dalles dimanche.
Arrivée sur un spot pétolesque, puis nav en 5.3 au prog pour moi brassage dans les vagues premiers tout petit surf dans les vagues (bon tout droit hein faut pas pousser non plus pas de surf front side ou back side ni de slash de lèvre ni de bottom endiablés!!!) un bon pied comme session avec d'excellents conseils. Et gros progrés en watersart dans les vagues.

Au passage petit sauvetage du matos de Benoit qui ct égaré dans les rochers en fin de session....... wink.gif
olivier95
Timide
Timide

Message par olivier95 »

QUOTE(Laurenzo 17 @ 14 Nov 2005, 08:59 AM)
Finalement session aux petites dalles dimanche.
Arrivée sur un spot pétolesque, puis nav en 5.3 au prog pour moi brassage dans les vagues premiers tout petit surf dans les vagues (bon tout droit hein faut pas pousser non plus pas de surf front side ou back side ni de slash de lèvre ni de bottom endiablés!!!) un bon pied comme session avec d'excellents conseils. Et gros progrés en watersart dans les vagues.

Au passage petit sauvetage du matos de Benoit qui ct égaré dans les rochers en fin de session....... wink.gif
[right][snapback]291757[/snapback][/right]

Que s'est t'il passé??? il est rentré au bord sans le matos? pas de casse j'espère?
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Tu lui demandera
Il est arrivé ton jouet ???
olivier95
Timide
Timide

Message par olivier95 »

QUOTE(Laurenzo 17 @ 14 Nov 2005, 11:38 AM)
Tu lui demandera
Il est arrivé ton jouet ???
[right][snapback]291818[/snapback][/right]

oui, il est arrivé, je vais le cherché tout à l'heure. biggrin.gif
benouill52
Timide
Timide

Message par benouill52 »

.
rilou2000
Timide
Timide

Message par rilou2000 »

QUOTE(benouill52 @ 14 Nov 2005, 12:11 PM)
Rien de grave rassure-toi, j'ai juste appris le waterstart par la force des choses (dans le shorebreak , c po facile  unsure.gif), du coup, avec la fatigue en fin de session me suis retrouvé là où je devais pas être vu mon niveau, et impossible de repartir: plus je m'ennervait, plus la voile collait à l'eau...

Un grand merci à tous ceux qui m'ont conseillé/surveillé/dépanné/ramené mon matos  rolleyes.gif, c'est top de voir que certains hésitent pas à dépanner ceux en galère!
Si j'avais eu des bières ds la voiture, j'aurai payé ma tournée avec plaisir!
On remet ça pour la prochaine session (dépannage ds les rochers et tournée)?
Sachez que je vous fait toutes mes plates excuses pour avoir interrompu votre nav  unsure.gif

Mais je suis content de la journée, j'ai fait des petits sauts malgré moi  tongue.gif, j'ai appris (apprentissage forcé!) le waterstart, j'en ai passé facilement une 10aine alors que ça ne m'était jamais arrivé auparavent, et j'ai goûté au plaisir de naviguer dans les vagues!

A chaque session, j'ai l'impression de galérer comme un fou (pour remonter au vent quand y'a quasi pétole cf vendredi à Courseulles ou réussir un waterstart dans les vagues, dimanche aux petites Dalles), mais les rares moments de plaisir me rendent quasi accro à ce sport! Peut-être qu'un jour, moi aussi je serai bon?  huh.gif
[right][snapback]291830[/snapback][/right]

Méfies toi, le KIFF n'oublies jamais une promesse de tournée à boire smile.gif
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

QUOTE(benouill52 @ 14 Nov 2005, 12:11 PM)
Rien de grave rassure-toi, j'ai juste appris le waterstart par la force des choses (dans le shorebreak , c po facile  unsure.gif), du coup, avec la fatigue en fin de session me suis retrouvé là où je devais pas être vu mon niveau, et impossible de repartir: plus je m'ennervait, plus la voile collait à l'eau...

Un grand merci à tous ceux qui m'ont conseillé/surveillé/dépanné/ramené mon matos  rolleyes.gif, c'est top de voir que certains hésitent pas à dépanner ceux en galère!
Si j'avais eu des bières ds la voiture, j'aurai payé ma tournée avec plaisir!
On remet ça pour la prochaine session (dépannage ds les rochers et tournée)?
Sachez que je vous fait toutes mes plates excuses pour avoir interrompu votre nav  unsure.gif

Mais je suis content de la journée, j'ai fait des petits sauts malgré moi  tongue.gif, j'ai appris (apprentissage forcé!) le waterstart, j'en ai passé facilement une 10aine alors que ça ne m'était jamais arrivé auparavent, et j'ai goûté au plaisir de naviguer dans les vagues!

A chaque session, j'ai l'impression de galérer comme un fou (pour remonter au vent quand y'a quasi pétole cf vendredi à Courseulles ou réussir un waterstart dans les vagues, dimanche aux petites Dalles), mais les rares moments de plaisir me rendent quasi accro à ce sport! Peut-être qu'un jour, moi aussi je serai bon?  huh.gif
[right][snapback]291830[/snapback][/right]

Qui fait le malin tombe dans le ravin blink.gif
Répondre