Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[75 - Paris], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
captaintoon
Timide
Timide

Re :[75 - Paris], La communauté

Message par captaintoon »

QUOTE(The Love Fist @ 22 Feb 2006, 07:15 PM)
Le crotoy, j'y songe pour dimanche. Le coeff devrait etre de 74 donc ca devrait aller, marée vers 10h30, donc il faut y etre tot le matin, ce qui ne fait qu'aggraver la température. Je me déciderais au dernier moment.
[right][snapback]335474[/snapback][/right]

Moi pareil si je me remet de mon rhume...
Willard
Timide
Timide

Message par Willard »

Salut,

Respect, si vous allez naviguer avec les températures annoncées. wink.gif
benouill52
Timide
Timide

Message par benouill52 »

.
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Message par Laurenzo 17 »

QUOTE(benouill52 @ 22 Feb 2006, 11:36 PM)
La normandie ce we? heu, trop de vagues pour moi, par contre Courseulles peut-être...

Je suis dispo samedi, covoitureurs hésitez-pas  tongue.gif je peux avoir la nevada de mon père.

Je vous suis les gars  wink.gif
[right][snapback]335625[/snapback][/right]

Effectivement ça peut le faire courseulles pourquoi pas à voir !!!!
benouill52
Timide
Timide

Message par benouill52 »

.
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

NO, c'est Cergy, mais je vois du NE pour ce WE, moi.
olivier95
Timide
Timide

Message par olivier95 »

pour moi, je pense qu'il n'y aura pas de nav', le vent m'a pas l'air si fort que ça et en plus, ça va cailler!!!!!
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Ben comme il va faire 0° je pense que les plans d'eau vont être gelés !!!! Donc pas de nav pour moi !!!
captaintoon
Timide
Timide

Message par captaintoon »

QUOTE(Laurenzo 17 @ 24 Feb 2006, 02:12 PM)
Ben comme il va faire 0° je pense que les plans d'eau vont être gelés !!!! Donc pas de nav pour moi !!!
[right][snapback]336288[/snapback][/right]

Bon alors la raison l'emporte sur la passion, moi je vais aller faire un tour samedi chez Force8 pour commander ma TLS O2 8,4 tongue.gif
gak
Timide
Timide

Message par gak »

Toutes ces basses températures ne m'aident pas en vue de ma course dans le désert sad.gif mais celà n'empèche pas de courir smile.gif et je n'ai pas les boules à entendre vos comptes rendus tous les we rolleyes.gif tongue.gif
benouill52
Timide
Timide

Message par benouill52 »

.
Mr Clark
Timide
Timide

Message par Mr Clark »

QUOTE(gak @ 24 Feb 2006, 03:26 PM)
Toutes ces basses températures ne m'aident pas en vue de ma course dans le désert  sad.gif  mais celà n'empèche pas de courir  smile.gif et je n'ai pas les boules à entendre vos comptes rendus tous les we  rolleyes.gif  tongue.gif
[right][snapback]336367[/snapback][/right]

Ben moi je me tâte, j'ai des trucs à essayer mais ça caille un peu...et c'est pas très fort. sad.gif
Willard
Timide
Timide

Message par Willard »

Ouais, encore sorti une co....rie
Sinon, ça vaut quoi cergy en NE?

Dimanche je testerai peut-être cergy si c'est pas trop gelé et s'il y a du vent (parce que j'ai jamais cru des prev), pour le sport 

Salut,

L'orientation Nord-Est est plutôt pas mal à Cergy. Le vent rentre au fond du lac sur la droite. J'ai du naviguer une fois en hiver par cette orientation de vent et cela avait été correct.
Par contre, il va quand même faire très froid...
Par expérience, les prévisions de vent à 48 heures sont relativement fiables, en tout cas beaucoup plus qu'à 5 jours.
Il y des chances que j'aille me balader à pied ou en VTT à la base et dans ce cas, je te décrierai l'état du lac. Geled or not geled? blink.gif

A plus

Laurenzo 17
Jiber
Jiber

QUOTE(Willard @ 24 Feb 2006, 10:02 PM)
Salut,

L'orientation Nord-Est est plutôt pas mal à Cergy. Le vent rentre au fond du lac sur la droite. J'ai du naviguer une fois en hiver par cette orientation de vent et cela avait été correct.
Par contre, il va quand même faire très froid...
Par expérience, les prévisions de vent à 48 heures sont relativement fiables, en tout cas beaucoup plus qu'à 5 jours.
Il y des chances que j'aille me balader à pied ou en VTT à la base et dans ce cas, je te décrierai l'état du lac. Geled or not geled? blink.gif

A plus
[right][snapback]336513[/snapback][/right]

Si j'ai du courage, que le soleil est au rdv et que ma chérie me laisse deux heures je me dit pourquoi demain am pour essayer !
Willard
Timide
Timide

Message par Willard »

Si j'ai du courage, que le soleil est au rdv et que ma chérie me laisse deux heures je me dit pourquoi demain am pour essayer !

Laurenzo,

Demain après-midi, MétéoFrance prévoit 2° sur leur site à Pontoise. J'ai pas le courage d'aller naviguer par ces températures. blink.gif
Dommage car mon site de prévisions de vent préféré annonce des stats honnêtes pour l'après-midi en Nord Est toujours.
J'étais à la base cet après-midi et le le lac n'est pas gelé.Demain est un autre jour...
Si tu y vas, tiens nous au courant.
Salut, cool.gif

Répondre