moi le mec à l'entrée de st quentin samedi il me dit
"vous pouvez pas rentrer il y a trop de vent g pour consigne de laisser rentrer personne"
je l'écoute, je le regarde, j'hesite a descendre de la voiture pour lui en coller une ( pas faire de planche parceque trop de vent en région parisienne alors que ca fait 9 mois qu'il n'y a pas de vent), je respire profondément....je le pipote et je rentre dans la base de loisir...j'arrive et je vois plus de 20 voitures sur le parking.....vraiment trop °°° Mot Interdit °°° se gardien.....
mais c'est vrai qu'il demand 8 euros par planche... mais il faut se battre à l'entre et normalement avec 2 planches si tu es tout seul ca passe pour 8 euros.....mais y devrait quand meme se faire passer le message !!!!!!! ces gardiens......marre de toujours vouloir se battre...entrée, planches, etc.....
du coup moi je prend pas tout mon matos.....et je fais pas ce que je freine mes session
![mad.gif](smileys/mad.gif)
[right][snapback]368587[/snapback][/right]
Je viens d'envoyer un mail assassin à la base de loisirs avec une copie au centre nautique pour me plaindre de leur politique tarifaire...
N'hésitez pas à en faire de même, peut-etre en tiendront-ils compte, on peut toujours rêver