Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[75 - Paris], La communauté
-
- Timide
Re :[75 - Paris], La communauté
Bonjour,
A tout hasard est-ce que quelqu'un était à St Quentin samedi après-midi et a pris quelques photos???
Moi dans la précipitation je n'ai pas pris le temps d'immortaliser cette journée, juste quelques clichés en toute fin d'après-midi alors que les conditions étaient déjà bien redescendues, et qu'il n'y avait plus personne sur l'eau ou presque...
Bob
http://img135.imageshack.us/my.php?image=sanstitre50hf.jpg
A tout hasard est-ce que quelqu'un était à St Quentin samedi après-midi et a pris quelques photos???
Moi dans la précipitation je n'ai pas pris le temps d'immortaliser cette journée, juste quelques clichés en toute fin d'après-midi alors que les conditions étaient déjà bien redescendues, et qu'il n'y avait plus personne sur l'eau ou presque...
Bob
http://img135.imageshack.us/my.php?image=sanstitre50hf.jpg
Pour moi ce sera la normandie de jeudi a dimanche en plus y annonce du vent !!!
ça va être top moumoute, dans l'eau salé !!
l'eau de poses j'ai mit 2js a m'en remettre en plus y avait cette odeur de chiotte tout l'ap midi c'était horrible !!
ça va être top moumoute, dans l'eau salé !!
l'eau de poses j'ai mit 2js a m'en remettre en plus y avait cette odeur de chiotte tout l'ap midi c'était horrible !!
-
- Jiber
Fonction des prevs peut être un petit tour à courseulles jeudi à voir !!!
on se retrouvera peut être là bas , si c'est SO je serais sur la crois de lorraine avec mon CMAX du 78 sinon je serais devant la piscine pour naviguer
y devrait pas y avoir grand monde d'autre surtout avec un stiker DW
a+
y devrait pas y avoir grand monde d'autre surtout avec un stiker DW
a+
-
- Timide
QUOTE(benouill52 @ 23 May 2006, 07:34 PM)
A ton avis, il y a moyen de co-voiturer avec titoune ? Sans quoi, j'aurai 2 places dispos.
Quand je vois les prevs, j'envie ceux qui font le pont, dire que j'ai hésité à le prendre.. jamais je jouerai au loto
[right][snapback]369114[/snapback][/right]
Quand je vois les prevs, j'envie ceux qui font le pont, dire que j'ai hésité à le prendre.. jamais je jouerai au loto
[right][snapback]369114[/snapback][/right]
c mort, titoune passe le week-end au ptite dalle.
c quoi ces prev!!! du vent jeudi matin au aurore et vendredi pendant que je bosse!!!!!!
y annonce de l'air samedi aussi
j'aurais bien pris quelqu'un mais avec ma marmaille ça va pas trop le faire sauf avec un nez rouge !!
je viens de refaire mon anti dérapant avec un vieux kit de réparation, je vais pouvoir enfin rider correct avec ma saxo et envoyer des aerial jibe voir des willis si ça passe !!!! a pose avec le clapot ça tourner beaucoup plus mieux que sur le plat!! c'est comme tout y sauf les tenter pour les sentir même si j'ai quand même un peux mal aux chevilles depuis
j'aurais bien pris quelqu'un mais avec ma marmaille ça va pas trop le faire sauf avec un nez rouge !!
je viens de refaire mon anti dérapant avec un vieux kit de réparation, je vais pouvoir enfin rider correct avec ma saxo et envoyer des aerial jibe voir des willis si ça passe !!!! a pose avec le clapot ça tourner beaucoup plus mieux que sur le plat!! c'est comme tout y sauf les tenter pour les sentir même si j'ai quand même un peux mal aux chevilles depuis
-
- Jiber
QUOTE(olivier95 @ 23 May 2006, 07:46 PM)
c quoi ces prev!!! du vent jeudi matin au aurore et vendredi pendant que je bosse!!!!!!
[right][snapback]369124[/snapback][/right]
[right][snapback]369124[/snapback][/right]
Moi je crois que vais quand même faire un tour jeudi a Courseulles.
Vendredi je pense navigue au petite dalle ou a St aubin si y'en a que ca tente
Peut etre jeudi en fin d'apres midi. Ca semble bien venté sur toute cette periode.
Peut etre jeudi en fin d'apres midi. Ca semble bien venté sur toute cette periode.
ben alors ou et quand ? moi je suis dispo de ce soir mardi à dimanche car je fais le grand pont donc il serait sympa de se retrouver en mer ou en lac
a+
a+
-
- Timide
-
- Jiber
QUOTE(benouill52 @ 24 May 2006, 12:00 AM)
Moi ça me tente à fond, mais j'ai ma petite planche en séchage suite à un petit poc de rien du tout mais qui me semble prendre l'eau
Donc, ce sera avec la e-large, sauf si je rebouche "temporairement" pour refaire tout propre plus tard. J'en sais trop rien, j'y connais rien en réparations de planches..
J'hésite à mettre un petit coup de pate à modeler epoxy et aller en mer avec jeudi
Vous me conseillez quoi ?
[right][snapback]369199[/snapback][/right]
Donc, ce sera avec la e-large, sauf si je rebouche "temporairement" pour refaire tout propre plus tard. J'en sais trop rien, j'y connais rien en réparations de planches..
J'hésite à mettre un petit coup de pate à modeler epoxy et aller en mer avec jeudi
Vous me conseillez quoi ?
[right][snapback]369199[/snapback][/right]
Kit de réparation bi composant rigo ou solarez.
Le premier seche en - de 24h à température d'un appart et le second doit prendre le soleil
-
- Jiber
Bon comme Windguru annonnce quasiement de l'air toute la journée maintenant c décidé pour moi demain c Courseulles !!!
Et vous ???
Je ne peux pas faire de co voiturage car je ne maitrise pas mes horraires ... donc au plaisir de vous retrouver là bas !
Et vous ???
Je ne peux pas faire de co voiturage car je ne maitrise pas mes horraires ... donc au plaisir de vous retrouver là bas !