Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Affutez les ailerons, Tram annoncée !, Encore un bon we en perspective...
Affutez les ailerons, Tram annoncée !, Encore un bon we en perspective...
Madame Tramontane annoncée !<br />Merci d'être toujours aussi ponctuelle cette année début le samedi matin, fin lundi.<br />Qui bouge à Gruissan, La nautique ou Leucate ce we.<br />Je serai sans doute à la nautique. Rdv à qui veut.<br />
-
- Timide
Re :Affutez les ailerons, Tram annoncée !, Encore un bon we en perspective...
ah lala, quels chanceux les mediterranéens !! ( les toulousins par la meme occasion).
j' crois bien qu' y a du vent annoncé pour la Bretagne aussi, à en croire windguru.
Restons prudents toit de même, on sera davantage fixés la veille du jour J !!!
Restons prudents toit de même, on sera davantage fixés la veille du jour J !!!
Ben là http://www.directwind.com/forum/index.php?...ic=20074&st=240, tu devrais trouver quelques furieux qui seront à Gruissan Vieille Nouvelle de samedi midi à lundi midi!
petite session today au goulet .....chui encore trop lourd
vas falloir que j'investisse dans une 6.5 ou quoi ?
domage pour moi dimanche ce sera enduro dans la montagne noire
vas falloir que j'investisse dans une 6.5 ou quoi ?
domage pour moi dimanche ce sera enduro dans la montagne noire
je suis dégouté je vais à Orléans ce week end
-
- Timide
J'arrive !!
On est trois DW-riders à descendre sur Leucate ce week-end pour deux semaines sur place Alors faut que ça souffle au-delà de lundi !
On est trois DW-riders à descendre sur Leucate ce week-end pour deux semaines sur place Alors faut que ça souffle au-delà de lundi !
Passez faire un chti tour à Gruissan samedi et dimanche!
Y'aura le feu!
Y'aura le feu!
-
- Timide
Ce serait avec plaisir, mais samedi on sera sur la route (800 km pour moi), et dimanche on aura pas envie de refaire de la route , surtout si ça souffle sur place
QUOTE(Véliplanchiste @ 15 Sep 2005, 02:30 PM)
Ce serait avec plaisir, mais samedi on sera sur la route (800 km pour moi), et dimanche on aura pas envie de refaire de la route , surtout si ça souffle sur place
[right][snapback]266588[/snapback][/right]
[right][snapback]266588[/snapback][/right]
bein arrétez vous samedi en passant
et leucate gruissan c'est 30mn
-
- Timide
Je ne connais pas Gruissan. Quel intérêt (en dehors de celui de vous rencontrer ) aurions-nous à aller naviguer à Gruissan si on est basé à Leucate ? On fait déjà beaucoup de km le reste de l'année (400 mini pour un AR vers la mer), alors faire 100 km AR quand on a du vent et le choix des spots sur place…
ça y est, c'est entrain de se lever et il faut que je parte
Salut
Enfin la voila la tram, elle s'est faites désirée!!
Moi j'y vais demain, je pense aller au goulet si c'est pas trop fort sinon je me rabats dans plus à l'abri dans l'etang.
J'ai une gaastra poison 4.2 rouge et grise, une Manic 5.0 bleu et jaune et une gun groove 6.3. planche une mistral score 111l. et un pot de yaourt!! (une polo blanche)
Bon enfin ça suffit les conneries je vais dormir car dans 7h je me leve et dans 9h j ai les fesses et l'aileron dans l'eau!! (j ai meme pas encore mis les barres sur la caisse...je suis pas arrivé!!!!!!!!!!!)
Enfin la voila la tram, elle s'est faites désirée!!
Moi j'y vais demain, je pense aller au goulet si c'est pas trop fort sinon je me rabats dans plus à l'abri dans l'etang.
J'ai une gaastra poison 4.2 rouge et grise, une Manic 5.0 bleu et jaune et une gun groove 6.3. planche une mistral score 111l. et un pot de yaourt!! (une polo blanche)
Bon enfin ça suffit les conneries je vais dormir car dans 7h je me leve et dans 9h j ai les fesses et l'aileron dans l'eau!! (j ai meme pas encore mis les barres sur la caisse...je suis pas arrivé!!!!!!!!!!!)
on finalement je vais aller a leucate aussi, au goulet certainement aussi.....tiens je vais ecrire DW 3111 sur mes voiles au marqueur
pour s'identifier plus facilement.
pour s'identifier plus facilement.
Pfou
j'en reviens toujours pas, j'ai reussi à rentrer entier de cette journée de malade.
Ca fait du bien un peu de vent, ça decrasse les sinus, les genoux et tout le reste.
Et encore on est restés à l'abri à eole, mais ailleurs ça devait etre koh lanta ...mdr
Bon demain ya du monde pour venir rincer à la ganguise?
(enfin je pense pas mettre 4.2 à la ganguise mais c'est pas grave on fera semblant de rincer.)
Allé, au lit