Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

qui en bretagne sud, aux alentours de quiberon

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
geforcejo
Timide
Timide
Messages : 288
Enregistré le : 12 oct. 2004, 23:25
Contact :

qui en bretagne sud, aux alentours de quiberon

Message par geforcejo »

voilà, en tant que lycéen, je vais aller en vacances chez ma famille vivant à quiberon.<br />Je pars ac un pote planchiste, et sur place, je pense trouver en plus 2 voir 3 jeunes, cinglés.<br />Nous avons entre 17 et 20 ans, on a envie d'envoyer gras, voir faire de la vidéo.<br />On pense tourner, entre les crevettes, palissades, sainte barbe et kerhilio....<br />Reste il des gens qui nav la bas sur dw ???<br />Voilà on arrive dimanche en espérant, que le vent revienne...<br />ciao, j'espère qu'on arrivera à trouver du monde, sur l 'eau.
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :qui en bretagne sud, aux alentours de quiberon

Message par KipURieR NoiR »

Ouais aussi
Il faudrait mettre un topice de veille météo, mais pendant les vacances j'aimerais bien m'expatrier vers le proche finistère.
geforcejo
Timide
Timide
Messages : 288
Enregistré le : 12 oct. 2004, 23:25
Contact :

Re :qui en bretagne sud, aux alentours de quiberon

Message par geforcejo »

je ne pense pas trop bouger genre trip en tente, ms bien retour à la maison le soir après la nav, mais si ça s'annonce plus fort ailleur, et pendant qqs tps pk pas le faire sur qqs jours...
Répondre