Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Clippon semaine 42, on reprend les bonnes habitudes
-
- Jiber
Re :Clippon semaine 42, on reprend les bonnes habitudes
Exact, un 5 établi demain matin (plus fiable en SSO tendance S) et faiblissant l'aprem..
Mais même avec 15 noeuds l'aprem, j'en ai assez
Moi je serai sur Sangatte en 4.7 .........
En vent plein sud ça m'étonnerait. Tu nous diras ça. Je ne crois pas que ça vaille le coup pour moi de descendre là bas.
et merde impossible k sa ferme
ta du bien teclaté bigmat mardi arfffffffff la chance allé a la prochaine sa fait longtemp k lon a nav
ta du bien teclaté bigmat mardi arfffffffff la chance allé a la prochaine sa fait longtemp k lon a nav
-
- Jiber
Bigmat, je t'ai connu moins fébrile
Tu sais quel crédit accorder au rumeur, non ? le quand dira-t-on se solutionne en appelant la capitainerie
Tu sais quel crédit accorder au rumeur, non ? le quand dira-t-on se solutionne en appelant la capitainerie
Oui de toutes façons ça fait 4 ans que je l'entends le coup des barrières. Je pense que c'est une vieille rumeur qui se remet à circuler.
-
- Jiber
En effet, oublie les rumeurs...
Bon, le Clippon today c'était..humm...6-10 noeuds...entre 14h et 16h...donc sans intérêt à part en Formula
Espoir dimanche...à suivre
Qui nav demain ?
moi si le 5-6 annoncé est vrt là
-
- Jiber
Today, c'était plutôt light à 15h puis renforcé vers 16h-16h30.
Planning constant (voire plus dans les claques) en 7.8....tirage de bourre avec un gars en 8.5 V8....
Demain devrait être plus fort
Moi je suis sur le touquet ce week end. Ce que je peux te dire c'est qu'ici il n'y avait pas de vent cette aprem.
J'en ai profité pour acheter un nouveau jouet héhé. (Pour les bastons hivernaux en espérant qu'il y en aura plein...)
Demain j'ai un repas de famille ce sera dur de nav s'il y a du vent
J'en ai profité pour acheter un nouveau jouet héhé. (Pour les bastons hivernaux en espérant qu'il y en aura plein...)
Demain j'ai un repas de famille ce sera dur de nav s'il y a du vent
-
- Jiber
Tu as vu de toute façon que le S/SSE demeure très rafaleux et qui plus est aléatoire.
Donc, le 5 à 6 demain n'est absolument pas assuré...et puis des forecasts sympas pour la semaine prochaine
-
- Jiber
Au fait, quel jouet ?
De mon côté bcp d'hésitations...Crossfire en 8.3 et 7.0 ou peut être une V8 2005 en 7.5 qui pourrait couvrir un 12/20 noeuds...
De mon côté bcp d'hésitations...Crossfire en 8.3 et 7.0 ou peut être une V8 2005 en 7.5 qui pourrait couvrir un 12/20 noeuds...
Aujourd'hui ct pluto bien, sauf sur la fin ou ca manqué de vent. J'ai commence avec 4.9 , c'est vite devenu trp petit, g mis 5.8 ( ta NR bigmat elle e cool) et ensuite, g mis 6.5 . Des bons petit bords de planning . Un vent sud sud-est , pas de vague mais un peu irregulier le vent. Yav une 20aine de planchistes et pas mal de kites surf. On fese des bord loin (jusque qu'au boués ) , fallait juste faire gaffe à pas se faire embarquer ds les rochers ( je dis ca car yen a un qui s'est fait prendre, il a du remonter tt son matos par les rochers...) . Je crois que le matin ca dev vrt etre cool avec la marée e le vent qui était supérieur. J'ai hate d'y retourner....