Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Clippon semaine 42, on reprend les bonnes habitudes

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
chtidave
Newbie
Newbie

Re :Clippon semaine 42, on reprend les bonnes habitudes

Message par chtidave »

En parlant de bouées c'est quand même NAVRANT qu'il y a toujours deux trois idiots qui dépassent allègrement les bouées pour se retrouver dans le chenal. Hier dimanche j'ai un kite (takoon rose) carrement à la sortie de la jetée mad.gif , c'était hyper risqué par vent sud est irrégulier. Avec tout ce qui c'est fait pour éviter l'interdiction du spot quand on voit des gars comme ca on ne peut pas en vouloir a 100 % à la capitainerie d'interdire ce spot. PFFFFFfffff c'est lamentable....
Swell rider
Timide
Timide

Message par Swell rider »

QUOTE(chtidave @ 31 Oct 2005, 12:36 PM)
En parlant de bouées c'est quand même NAVRANT qu'il y a toujours deux trois idiots qui dépassent allègrement les bouées pour se retrouver dans le chenal. Hier dimanche j'ai un kite (takoon rose) carrement à la sortie de la jetée mad.gif , c'était hyper risqué par vent sud est irrégulier. Avec tout ce qui c'est fait pour éviter l'interdiction du spot quand on voit des gars comme ca on ne peut pas en vouloir a 100 % à la capitainerie d'interdire ce spot. PFFFFFfffff c'est lamentable....
[right][snapback]285434[/snapback][/right]

Trés judicieux ce rappel !!!

Dommage qu'il soit encore nécessaire de le faire blink.gif ... Si certains pratiquants du Clippon n'ont toujours pas compris, avec de tels comportements 'faudra pas se plaindre si ça ferme un jour mad.gif mad.gif mad.gif !!!
Quelque soit l'orientation du vent, je pense qu'il y a de la place pour s'amuser (avant d'arriver dans le chenal !) !!! >>> Ceci est valable aussi bien por les kites que pour les planches.
Bon vent à tous et à bientôt sur l'eau. wink.gif wink.gif wink.gif
bigmat
Timide
Timide

Message par bigmat »

QUOTE(chtidave @ 31 Oct 2005, 12:36 PM)
[right][snapback]285434[/snapback][/right]

Si j'en choppe un qui dépasse les bouées... mad.gif mad.gif mad.gif
C'est dans du SSE qu'ils ont déjà appelé l'hélicoptère pour aller en chercher un en mer.

A part ça ils annoncent un peu de vent demain et très bien jeudi. smile.gif
Swell rider
Timide
Timide

Message par Swell rider »

[

A part ça ils annoncent un peu de vent demain et très bien jeudi. smile.gif
[right][snapback]285467[/snapback][/right]
[/quote]

A priori, on va être plusieurs à tomber du lit demain matin mad.gif mad.gif mad.gif ... car il semblerait que ça va souffler dans la matinée biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif !
Francis, Cathy, Pierre, Christian et ma pomme... Nous devrions y être assez tôt (9h30-10h)!
Espèrons que ça va se confirmer unsure.gif
@+
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

Je vous le souhaite à tous biggrin.gif
Je passerai après "la tempête" pour planner au taquet en 6.7 voire en 7.8 wink.gif
Martin
Newbie
Newbie

Message par Martin »

moi j'habite a 1h de route du clippon, dc difficile d'y etre tot et faut que ca vale le coup car au prix ou est l'essence... . Pour les boués, c'est vrai qu' on a tout l'espace de nav qu'on veut mais rien de tel qu'un vent sud ouest ou nord-ouest comme ca pas de probleme.
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

Demain devrait être bon...Au pire tu prends les grandes toiles wink.gif

Jack5929
Timide
Timide

Message par Jack5929 »

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif biggrin.gif
Moi j y serai tot !
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

34 noeuds à la bouée...25 noeuds à Wimereux...
Je vais attendre que cela se calme wink.gif
Martin
Newbie
Newbie

Message par Martin »

a votre avis, est -ce que le vent peut se casser la geule d'un coup ou alors a 16h ca souffle encore bien??
le tanard
Timide
Timide

Message par le tanard »

Salut les Cliponneux !

Je suis aussi un "habitué" du Clipon, ou du break, mais j'ai jamais réussi à vous repérer... Je vois pas le matos de vos signatures sur l'eau... unsure.gif

Pourtant, j'y suis allé 4-5 jours cette semaine... Pour me reconnnaitre : JP FreestyleWave 255 (grise, avec le noze réparé de partout), 2 NR (1 noire et jaune en 4.7 et une rouge/rose en 5.4 avec un gros logo SurfingArea) et un casque gris

Et cette semaine, j'ai fait pas mal de buggy aussi (char à cerf volant).

Si avec ca, vous me reconnaissez pas...

A bientot

PS : ca rentre bien aujourd'hui?
bigmat
Timide
Timide

Message par bigmat »

Nan ça rentre pas du tout. mad.gif mad.gif Tu dis ça exprès je suis sur. biggrin.gif
Casque gris dry.gif hmm ça ne me dit pas grand chose en effet.
Moi non plus je ne connais pas tout le monde!!!
Mis à part swell rider, kezate et pvambrempt, les autres je ne vois pas trop qui c'est. huh.gif
Il y a beaucoup de monde qui navigue là bas alors c'est pas facile de s'y retrouver.
chtidave
Newbie
Newbie

Message par chtidave »

Zut...moi qui pensait qu'il y auraot du vent aujourd'hui...En me levant ce matin ca décoiffer pas mal pourtant... j'espère que ce week-end ce sera potable en moins de 6.5...@+
Jack5929
Timide
Timide

Message par Jack5929 »

C EST MONTE d un coup vers 13h !
JE plannais en 5.4 et 74 litres ......... Mais c retombé......
Une bonne nav d 1 petite heure ... Mieux que rien....

wink.gif

le tanard
Timide
Timide

Message par le tanard »

QUOTE(bigmat @ 1 Nov 2005, 11:10 AM)
Nan ça rentre pas du tout.  mad.gif  mad.gif Tu dis ça exprès je suis sur. biggrin.gif
Casque gris dry.gif hmm ça ne me dit pas grand chose en effet.
Moi non plus je ne connais pas tout le monde!!!
Mis à part swell rider, kezate et pvambrempt, les autres je ne vois pas trop qui c'est. huh.gif
Il y a beaucoup de monde qui navigue là bas alors c'est pas facile de s'y retrouver.
[right][snapback]285640[/snapback][/right]

Je pense que je t'ai vu cette aprèsm, si tu as nav en Boxer, avec une RRD jaune (mais comme un gros malin, je me souviens plus de ta "tête" unsure.gif )

J'y étais avec un pote, on a partagé notre matos : une North Tonic 6.5 avec des lattes jaunes fluo, et une techno medium.
Répondre