Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re :monteynard
Le but recherché est de trouver une voile pas trop chère et avec laquelle je puisse me faire plaisir facilement en vent soutenu, sans pour autant rechercher trop de technicité. Il me semblait que ces voiles étaient pas mal pour ça. Et puis à la rigueur, le jour où je trouve une bonne occas de marque, je change.
DnCkY @ 21/04/2009 - 21h25 a dit:
Ca fera l'affaire même si les voiles Tribord ne sont pas top. A choisir, je prefere une 5.8 à 6.2 d'occase et de bonne facture (6.2 pas trop puissante que tu peux bien tirer et 5.8 puissante)
A voir
+1
Les voiles Tribord n'ont pas une très grande plage d'utilisation... Pour le prix d'une Tribord neuve, on trouve de bonnes occases.
DnCkY @ 21/04/2009 - 20h07 a dit:
Du monde demain et jeudi?
Arff malhereusement demain aprém je peut pas monter j'ai un rdv et jeudi je suis en cours
En plus j'ai acheter une nouvelle planche une goya x1 2008 105 litres j'ai trop hate de la test !
En tout cas je regrette beaucoup de louper c'est 2 session
Peut étre samedi mais sud ...
Nico38 @ 21/04/2009 - 21h31 a dit:
En plus j'ai acheter une nouvelle planche une goya x1 2008 105 litres j'ai trop hate de la test !
Plus ce que c'etait les etudiants... pleins de sous!!
DnCkY @ 22/04/2009 - 07h14 a dit:
Nico38 @ 21/04/2009 - 21h31 a dit:
Plus ce que c'etait les etudiants... pleins de sous!!
Tu parle c'est la déche
J'ai taffé pour pour l'avoir eu, y'a pas papa et maman dériére puis je préfére géré mes truck tout seul
J'ai planter ma session comme un grand!
Deja mise à l'eau audessus de la Mira, ensuite j'ai navigué 1h20 dans le mou total... plié a 15h30 et quand j'ai bougé.... carton! tssssssssssss
Je me vengerais demain et partirai au vent de la Mira
C dommage DnCkY parce que ct vraiment sympa quand même...au vent de la mira!
Nico38 @ 21/04/2009 - 22h31 a dit:
Arff malhereusement demain aprém je peut pas monter j'ai un rdv et jeudi je suis en cours
En tout cas je regrette beaucoup de louper c'est 2 session
Peut étre samedi mais sud ...
Les cours quand ya du vent c'est comme quand il y a de la peuf, ça devient secondaire heu non non ne regarde pas les anémo et relevé nivôse et file en cours, sinon tu va mal finir
Impossible j'ai toujours les yeux sur les relevés Vivement le permis ! Je me géneré pas pour faire pété une aprem pour une session comme se prépare demain
stef38 @ 22/04/2009 - 22h45 a dit:
Et la flotte ça s'améliore? J'ai surveillé à la webcam, on se gare facile au bord de l'eau, au SUd de la Mira, comme vue sur la cam?
On a le droit de se garé au bord de l'eau en déscendant le long du pont? (Partie bétoné visible sur la cam du milieu sur windspot (y'a souvent des voitures...))
Juste pour info,il est interdit de laisser les voitures le long de l'embarcadère de la mira (panneau stationnement interdit). les deux gardes champetre (alcoolique...) se font un malin plaisir à appeler la gendarmerie de monestier de clermont pour verbaliser les contrevenants.
D'autant plus que cet hiver une voiture a terminer dans le lac , les pompiers ont passés une journée pour la sortir.
Hier un gars qui navigué a posé sa voiture comme une "merde" au pied de la descente de la mise a l'eau pour les bateaux.(c'est donné le baton pour se faire battre). il ne faut pas oublié que le lac est hors quote de navigation et que celle-çi est donc interdite.On nous tolére donc à nous de ne pas nous faire trop remarquer au risque de se faire interdire definitivement la navigation en hiver.