Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re :monteynard
oui ça y est c'est payant!!
on peut prendre un abonnement à l'année, 45 euros...
c'est en vente a la mira.
demain a votre avis vaut mieux laffrey que monteynard?
sud assez fort.
on peut prendre un abonnement à l'année, 45 euros...
c'est en vente a la mira.
demain a votre avis vaut mieux laffrey que monteynard?
sud assez fort.
salut,
j'étais au Monteynard mais je suis déjà rentrée !! pas terrible. ve,t tournant avec des rafales et bcp de coups de moue...
j'étais au Monteynard mais je suis déjà rentrée !! pas terrible. ve,t tournant avec des rafales et bcp de coups de moue...
toujours aussi galére pour accéder à l'eau?
je trouve que cette année il a du mal à monter.
je trouve que cette année il a du mal à monter.
un peu moins galéré, l'eau est un peu remontée mais ce n'est pas encore top...
J'ai pris la carte rechargeable à 10€ + 5 de caution mais le parking était blindé aujourd'hui, il a fallu que je me gare à Tataouine
Au lieu de nous mettre des barrières et un parking payant, ils auraient du créer une aire rien que pour nous !!:D
J'ai pris la carte rechargeable à 10€ + 5 de caution mais le parking était blindé aujourd'hui, il a fallu que je me gare à Tataouine
Au lieu de nous mettre des barrières et un parking payant, ils auraient du créer une aire rien que pour nous !!:D
J'y monte le week end prochain, au camping donc j'espère que le niveau de l'eau sera bien remonté parcve que là, c'est assez galère apparemment... Et surtout, j'espère qu'il y aura du vent !!!
Pour les barrières, c'est clair que l'on paie pour les autres vu qu'on monte pour la planche, pas pour leurs passerelles...
Pour les barrières, c'est clair que l'on paie pour les autres vu qu'on monte pour la planche, pas pour leurs passerelles...
Y'a qui mercredi?
Vous pensez qu'il peut y avoir 20knt demain aprèm? (mercredi)
Je pense que oui...
Alors je vais essayer de faire tramper mon matos.
Je serai le gars avec une manic 5.3 et de l'eau jusqu'aux haches... N'hésitez pas à vous foutre de ma gueule si vous me croisez...
Je serai le gars avec une manic 5.3 et de l'eau jusqu'aux haches... N'hésitez pas à vous foutre de ma gueule si vous me croisez...
Xav 38? Saint martin dhères ou pas
Cela a donné quoi pour ceux qui sont montés ? Vous avez navigué en combien ?
C'était bien cool!
Voiles entre 4.7 et 6m
Je pense qu'il y avait 20knt assez régulier. Soleil, pas trop froid... Bref, bien bon
Voiles entre 4.7 et 6m
Je pense qu'il y avait 20knt assez régulier. Soleil, pas trop froid... Bref, bien bon
Il y'a du vent toute la semaine et pour le week end ke dale!!!
Ca risque d'évoluer dans le bon sens, e vent étant prévu dès lundi. Mais quand on regarde l'évolution des caetes, le vent pourrait arriver plus tôt, donc du vent dès dimanche...
Et le niveau de l'eau remonte apparemment !!!
Et le niveau de l'eau remonte apparemment !!!