Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ciel chaotique alternant des passages nuageux pouvant précipiter quelques brèves averses locales ponctuellement orageuses (gardez un oeil vers le ciel en rando) et des moments plus ensoleillés dans une ambiance lourde. Renforcement notable du vent avec 50 / 70 km/h à basse altitude (localement 70 / 90 km/h vers les plaines lyonnaises), 60 / 80 km/h en moyenne montagne (localement 80 / 100 km/h sur Vercors, Trièves et Belledonne, vents d'est rafaleux en Oisans), fréquemment plus de 100 km/h en haute montagne. Prudence donc.
Fanatic74, j'ai essayé de répondre à ton message, mais ta boite est pleine.
Le parking du Monteynard coute à la journée 3 euros la semaine et 4,5 euros le week-end, et en prenant une carte prépayée, 1,20 euros la semaine et 2,80 euros le week-end.
Pareil j'y étais Samedi et en effet bonne surprise... Comme il y a avait la fête du lac, peut-être que c'est en rapport. En tout cas il y avait très peu de monde pour un Samedi, bien cool.
Sinon pour moi le vent était un peu ligth avec la 7.4 mais quand même réussi à faire quelques bon bords.