Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re :monteynard
demain ça a l'air tout bon...pt1 j'ai eu du flaire en posant mes rtt.
stef38 @ 18/05/2010 - 15h49 a dit:
Ca a l'air sympa aujourd'hui, et en plsu il fait chaud, mais perso je ne peux pas. Je monte mercredi. Il y en a qui se gare dans la decente de bateau, j'en vois souvent sur la webcam, certains le font parmi-vous? Ca craint à votre avis?
je l'ai fais en tout début de saison, le lac était trop bas ,c'était le seul endroit pour se mettre à l'eau. mais attention apparement maintenant les flics rodent...
Bonne nav pour moi en 5.7 severne wave S1 et cross II 106 avec mes 100Kgs.
Bien au planning tout le temps, et quelques claques ou ça tabasse fort.
Hyper content de la planche, faut encore que je rebosse un peu ma fin de courbe au jibe, mais bon vu que je n'avai pas naviguer depuis septembre, pas mécontent de cette chouette sortie.
J'ai relevé 19-20nds moyen et de belles claques le plus souvent à 25nds et quelques unes à 30.
Cloué au boulo pour ma part ca fait mal!! Du coup demain je vais me venger je pense et pkoi pas un monteynard!
il y a des motivés? Ce sera toujours moins bien qu aujourd hui mais tant pis!
ca a souffle correct de 11H30 a 17H30
J ai plus de bras!
Plus irregulier aujourd'hui mais ca bien souffle , nav en 6,5 et 11O litre, ce soir mes bras ont grandi de 30cm
C'est pas souvent qu'on peut naviguer en 4m à Monteynard... La dernière fois que cela m'est arrivé, c'était je crois il y a presque 10 ans !
Il y avait plus qu'annoncé surtout fin d'aprem!
Ce we ça à l'air foutu. Ca va revenir!
thib @ 21/05/2010 - 19h54 a dit:
A votre avis, demain, des chances de chopper un petit thermique ?
c'est possible cet am, il fait beau et courant nord.