Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re :monteynard
Salut Cath,
oui c'était bien moi en severne overdrive 8.0 orange et un peu noir.
Sur une hypersonic 105L
oui c'était bien moi en severne overdrive 8.0 orange et un peu noir.
Sur une hypersonic 105L
J'avoue que je n'avais pas identifié ta planche... A une prochaine fois, sur l'eau ou sur la plage !
Oui à une prochaine.
Je passerai ici avant de monter
Je passerai ici avant de monter
Je m'inscris à la Transjai, si y en a que ça dit de descendre avec moi, n'hésitez pas à me contacter!
Demain le temps n'est pas top mais apparament sa va souffler de quoi sortir le petit matos.
Qui pense aller naviguer?
Qui pense aller naviguer?
Si la prev se réalise et qu'il ne neige pas, je monte.
y va pas neiger mais surment pleuvoir. J'aimerai bien monter mais sa dépendera de ma motivation selon le temps.
En cas j'ai un VW multivan (transporter) bleu.
En plus le lac est encore bien monter !
En cas j'ai un VW multivan (transporter) bleu.
En plus le lac est encore bien monter !
Je monterai probablement en fin de journée (17h).
Qui a planché mercredi alors?
Moi mais c'était a chier ! Quand je suis arriver la haut a 14h40 il rester encore un peu de vent. Le temps de grée ma 5.9 et d'aller a l'eau c'était tout tomber ! Trés déçus par rapport a se qu'il avez annoncer.
Par contre un type ma dit qu'il est arriver a 13h sa planer au taquet en 4.7 pendant 30min aprés c'est tomber. Il m'a dit y'en a meme y sont remonter pour mettre 4.2 car surtoiler en 5.2.
Donc voila en gros sa a bien souffler de 12h a 13h30 aprés plus rien.
Par contre un type ma dit qu'il est arriver a 13h sa planer au taquet en 4.7 pendant 30min aprés c'est tomber. Il m'a dit y'en a meme y sont remonter pour mettre 4.2 car surtoiler en 5.2.
Donc voila en gros sa a bien souffler de 12h a 13h30 aprés plus rien.
ne pas regarder la webcam,
ne pas regarder depuis le boulot,
ne pas regarder ca fait trop mal.
ne pas regarder aarggggggg
chienne de vie.
ne pas regarder depuis le boulot,
ne pas regarder ca fait trop mal.
ne pas regarder aarggggggg
chienne de vie.
C'est malin à cause de toi je viens de regarder ! j'ai craqué et la journée va me sembler d'autant plus longue
vous inquietez pas, je vais penser que je pourrais monter et le vent va tomber...comme l'autre fois !
Seb38 @ 09/06/2011 - 10h20 a dit:
C'est malin à cause de toi je viens de regarder ! j'ai craqué et la journée va me sembler d'autant plus longue
mais c'est plutôt mieux pour toi de ne pas monter : ca t'évitera d'arriver au Jai avec des ampoules
Ma seul journée dispo ce we est le dimanche : là ou il y aura le moins de vent la haut
jerome38 @ 09/06/2011 - 11h22 a dit:
vous inquietez pas, je vais penser que je pourrais monter et le vent va tomber...comme l'autre fois !
en effet, tous le monde est scotché là.