Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qui navigue par N/NO mercredi et jeudi
-
- Jiber
Qui navigue par N/NO mercredi et jeudi
<br />Evidemment températures à la baisse mais les flux N sont plus forts et réguliers dans le nord de zone que les SO...donc on peut espérer un bon 6 mercredi..<br /><br />J'ai pas envie de NAV au Clippon...est-ce que par N/NO on peut espérer trouver autre chose que des conditions chantiers ? où trouver des vagues à peu près propres ?
Re :Qui navigue par N/NO mercredi et jeudi
Meme question mais pour la région du Crotoy, je crois qu'il y a Cayeux.. Ca fonctionne par N-NO ?
perso j'essaie graveline mercredi midi ( marée haute à 12h50 coef 94)
avec les hauts fond on se mouille pas ....bye
avec les hauts fond on se mouille pas ....bye
J'ai navigué à gravelines. Tu y étais? Je suis arrivé à 12h en sortant du boulot, mise à l'eau à 12h10. J'étais avec une zone 5.3 rouge et grise, et j'ai été le premier à aller faire joujou dans les grosses vagues du fond. Avec les fly qui y sont allés aussi on était d'avis pour dire qu'il y avait 3m mais en fait c'était pas très dur. Vent assez fort et constant à plus de 25noeuds, je me suis vraiment régalé!!
-
- Jiber
Mise à l'eau au Clippon à 14h - 5m très bien toilé + 82 litres pendant une une bonne heure...un régal
...puis gros grains et fortes rafales , donc à la rue ensuite...
Vent très irrégulier à partir de 15h30...
QUOTE(bigmat @ 16 Nov 2005, 01:41 PM)
J'ai navigué à gravelines. Tu y étais? Je suis arrivé à 12h en sortant du boulot, mise à l'eau à 12h10. J'étais avec une zone 5.3 rouge et grise, et j'ai été le premier à aller faire joujou dans les grosses vagues du fond. Avec les fly qui y sont allés aussi on était d'avis pour dire qu'il y avait 3m mais en fait c'était pas très dur. Vent assez fort et constant à plus de 25noeuds, je me suis vraiment régalé!!
[right][snapback]292909[/snapback][/right]
[right][snapback]292909[/snapback][/right]
Arrivé à peu pres à la meme heure. j'etais en gun target 5.0 bleu et ma copine en gun wave mc 4.5. On a arrété assez tot car j'etais congelé, surtout au visage. Je ne suis pas allé dans les vagues pour eviter justement de me mouiller .lol
Au début j'avais la nette sensation d'etre surtoillé, meme avec ma voile etarquee à fond.
A une autre fois peut etre
-
- Jiber
Cagoule et gants néoprène pour moi car onglée au bout de 30'
Clair que les prochaines sessions par N, il va falloir bien se protèger...mais dans le même temps ce sont d'excellentes sessions avec bon gros vent consistant
-
- Jiber
Bon, un check des webcams sur le littoral belge : nous sommes encore à plus de 20 noeuds....mais qu'est ce que ça pêle (plus frais qu'hier)
Donc , NAV ultra courte cet aprem