Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[64-40] Sud Aquitaine, La communauté
Re :[64-40] Sud Aquitaine, La communauté
rhooooooooooo je vais immoler et bruler un bout de pneu pour me venger! na! je sais c pas bien de se venger...
-
- Accro
windguru prévoit plus rien mais theyr est encore a force 7-8 pour samedi
-
- Accro
bin fait chier!!!...
il y avait encore du vent de prévu mais la tout est tombé, et il ne prévoit plus rien du tout, jsuis dèg..........................
je pense que j'irais quand meme faire un tour a sanguinet mais je crois que c'est mort.
a++
il y avait encore du vent de prévu mais la tout est tombé, et il ne prévoit plus rien du tout, jsuis dèg..........................
je pense que j'irais quand meme faire un tour a sanguinet mais je crois que c'est mort.
a++
- paquitomicorrazon
- Jiber
PUTAIN Y A RIEN DE DROLE
TOUT FOUT LE CAMP
ON A EU L'ETE LE PLUS VENTEUX DEPUIS PLUS DE DIX ANS C'EST PETOLE ETABLIE COMME ON A JAMAIS VU
TOUT FOUT LE CAMP
ON A EU L'ETE LE PLUS VENTEUX DEPUIS PLUS DE DIX ANS C'EST PETOLE ETABLIE COMME ON A JAMAIS VU
-
- Accro
c'est clair.
j'ai jamais eu un automne aussi nul en nav.
il n'y a pas eu de nav en cartouche encore.
alors que l'année derniere j'étais tout le temps a la rue a cette époque.
j'ai jamais eu un automne aussi nul en nav.
il n'y a pas eu de nav en cartouche encore.
alors que l'année derniere j'étais tout le temps a la rue a cette époque.
puis alors sans soleil..
vous avez rien compris...justement ils ne prevoient pas de vent donc c qu il y en aura puisque qu il n y a rien quand ils en anoncent ...
OK c pas marrant .... mais si on suis leur logique...
OK c pas marrant .... mais si on suis leur logique...
-
- Accro
en tout cas j'espère, car je devrais partir de bisca vers 10h30 et je serais a sanguinette...
donc si vous voyez un break oméga avec gavé de planche dessus attaché a l'arrache et des voiles plein le coffre et trois gus a l'interieur, bin c'est nous, et moi je serais le plus petit(deux bon gaillard les deux autre )
a demain a sanguinet pour ceux qui y seront
PS:sous la pluie
donc si vous voyez un break oméga avec gavé de planche dessus attaché a l'arrache et des voiles plein le coffre et trois gus a l'interieur, bin c'est nous, et moi je serais le plus petit(deux bon gaillard les deux autre )
a demain a sanguinet pour ceux qui y seront
PS:sous la pluie
voir la neige si on croit la meteo (sur canal) .... lol
si ca se leve je viens aussi
si ca se leve je viens aussi
c comment sangui par nord?
maubuisson sinon.
-
- Accro
bon, comme prévu je suis aller a sanguinet.
on charge le matos a bisca (4planche sur le toit, 5voiles, 4mats, 3wish,plus la bouffe et les conneries a l'interieure.
on arrive vers 10h45, on part sur l'eau vers 11h.
moi je part avec ma blacklocal et 5,6 très bien toilé, le vent était plein nord a sanguinet (j'avais jamais vu).
donc je me dis "chouette, je vais enfin pouvoir m'habituer a ma planche..."
je part de la plage, elle remonte au près comme pas possible, elle réagit a tout mes appui c'est énorme.au bout de deux bord, je suis assez remonter, donc je me cale au travers et la je vois une jolie rampe, je saute comme il faut et là... je ratterri un peu a l'arrache et je me prend un e chtite catapulte, putain qu'est-ce qu'elle est froide cette putain d'eau
je rgarde le nez de ma planche, et là je vois que je les égratigner (sa a frotter un peu avec le mat et la peinture est parti, on voit une couche un peu noir blanchie )
c'est pas grave je continue, de toute façon, sa caille tellement que je vais pas rester longtemps.
au bout d'une demi heure je rentre cr j'ai un putain d'onglet qui fais gavé mal!!!...
et a ce moment la le vent tombe , donc on dégré tout et on part manger a bisca...
donc une bonne petite session caillante ou je commencais a comprendre cette planche, mais je n'est pas peu navigué plus de une heure d'affiler avec, et sa me trou le c.l........
on charge le matos a bisca (4planche sur le toit, 5voiles, 4mats, 3wish,plus la bouffe et les conneries a l'interieure.
on arrive vers 10h45, on part sur l'eau vers 11h.
moi je part avec ma blacklocal et 5,6 très bien toilé, le vent était plein nord a sanguinet (j'avais jamais vu).
donc je me dis "chouette, je vais enfin pouvoir m'habituer a ma planche..."
je part de la plage, elle remonte au près comme pas possible, elle réagit a tout mes appui c'est énorme.au bout de deux bord, je suis assez remonter, donc je me cale au travers et la je vois une jolie rampe, je saute comme il faut et là... je ratterri un peu a l'arrache et je me prend un e chtite catapulte, putain qu'est-ce qu'elle est froide cette putain d'eau
je rgarde le nez de ma planche, et là je vois que je les égratigner (sa a frotter un peu avec le mat et la peinture est parti, on voit une couche un peu noir blanchie )
c'est pas grave je continue, de toute façon, sa caille tellement que je vais pas rester longtemps.
au bout d'une demi heure je rentre cr j'ai un putain d'onglet qui fais gavé mal!!!...
et a ce moment la le vent tombe , donc on dégré tout et on part manger a bisca...
donc une bonne petite session caillante ou je commencais a comprendre cette planche, mais je n'est pas peu navigué plus de une heure d'affiler avec, et sa me trou le c.l........
-
- Accro
alé c'est reparti pour un tour...
il prévoit de l'air pour la semaine prochaine a partir de jeudi!!!...
alors soit il sont fou, obstiné, ou petre qu'ils ont raison pour une fois
alé prions encore mes frere!...
il prévoit de l'air pour la semaine prochaine a partir de jeudi!!!...
alors soit il sont fou, obstiné, ou petre qu'ils ont raison pour une fois
alé prions encore mes frere!...
-
- Jiber
met toi au surf
Je te prête mon longboard....
Je te prête mon longboard....