Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
oui et j esserai de moin toilé parconte si ces SW j serai sangatte ou wissant car vague nikel a surfé sa va me fair du bien de retrouvé de vrai vague lol
Est ce qu'aujourd'hui il ya de l'espoir pour naviguer avec 6m²....selon les prevs ca va de 10 noeuds a 15 rafales a 20...avis aux windeux sur place ;-)
moi j n y retourne pas fait trop froid pour navigué en 6m si encore cetai pour nav en 5m j dirai pas mai las vraiment trop froid raconte nous ta nav si tu y va
Même avis que Totor. En ce moment, il vaut mieux privilégier les 18-20 noeuds mini.... Bon ma plage idéale c'est 18-25 noeuds, pas encore habitué au baston
Même avis que Totor. En ce moment, il vaut mieux privilégier les 18-20 noeuds mini.... Bon ma plage idéale c'est 18-25 noeuds, pas encore habitué au baston [right][snapback]306466[/snapback][/right]
Ben moi, ma plage idéale c'est... 18 - 25... Degrés !
Change de région Swell Rider..seule solution...ou attends une 50taine d'années, avec le réchauffement climatique, tu peux espérer avoir ces temps sur l'été
Change de région Swell Rider..seule solution...ou attends une 50taine d'années, avec le réchauffement climatique, tu peux espérer avoir ces temps sur l'été [right][snapback]306522[/snapback][/right]
T'as raison, ou alors, j'attends l'été ... Mais ça c'est pô possible !
Je checke les prév et j'aviserai selon les conditions. A priori, ça s'annonce pas mal à partir du milieu de semaine Le vent de SW et les t° qui vont avec (+ de 10°)... Bref, une bonne occase de BIEN finir l'année quoi !
pareil pour moi mercredi ou jeudi j essairé de venir sa annonce pas male pour jeudi par raport a mercredi faite k les condition tienne aussi non sa vous direz pas de fair une petit team clipon ??? avec un site ou l on met les photo de chaque session et aussi d organisé des petite competition amateur locale cette idée me trote dans la tete depuis longtemp et maintenant que j vois k lon est nombreux sa devré le fair donné moi vos avis et si sa interesse du monde on essaira de mettre sa en place
Pour le site, je peux vous réserver 50 Mo sur mon espace perso pour commencer.
Ensuite, on s'achète un nom de domaine (ex: www.clipon-team.com ). La faut ce cotiser.... mais à 4/5, on peut trouver une formule hébergement à moins de 100 euros par an. On aura des adresses mail de type [email protected] ...La classe quoi !
Je peux m'occuper des pages web. J'ai tous ce qu'il faut pour le faire.