Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[59 & 62 - Nord Côte d'opale], La communauté
Re :[59 & 62 - Nord Côte d'opale], La communauté
ce soir j'ai désesperemment essayé de naviguer mais j'ai plus fait trempé le matos qu'autre chose! C'est qd qu'il revient EOLEEEEEE!!!
Ah oui, merci! Je ne conaissais pas du tout ce spot, on a donc nous aussi dans ch'nord un spot idéal pour bosser les manouevres avec de l'eau à la taille partout!!
J'ai hâte d'aller l'essayer
Tu n'as pas des vidéos de ce spot par hasard?
Sinon es-ce qu'il arrive qu'il soit plat (et avec quelles orientations) pour sortir une planche de slalom et le GPS?
A+
J'ai hâte d'aller l'essayer
Tu n'as pas des vidéos de ce spot par hasard?
Sinon es-ce qu'il arrive qu'il soit plat (et avec quelles orientations) pour sortir une planche de slalom et le GPS?
A+
Quand le vent est orienté ouest c'est le top il me semble. je suis allez navigué au tout debut de mes heures de navigue la bas! par contre faut pas mal marché sauf pendant les grosses marees. Mais c'est vrai qu'avec du gros temps c'est le top d'avori pied un peu partout sur la plage.
-
- Timide
Petit Fort est top effectivement par W/NW/N/NE
Par ces orientations le vent rentre plein pot (On/Side On))
Par S/SW le vent est assez rafaleux avec une dévente au bord
Le plan d'eau reste assez plat (plus ou moins clapoteux) à moins que le vent soit puissant.
Pour qui aime les vagues, il y a moyen d'aller jouer dans la barre "au large".
Ca peut le faire avec du matos de slalom à condition de ne pas avoir un aileron trop profond !
A ma connaissance pas de vidéo du spot.
Le spot est pas mal fréquenté par les Kites (mais y a d'la place ) car très approprié à l'initiation. il y a d'ailleurs une école de voile/kite assez dynamique. Il existait un site mais il semblerait que celui-ci soit en dérangement...
Par ces orientations le vent rentre plein pot (On/Side On))
Par S/SW le vent est assez rafaleux avec une dévente au bord
Le plan d'eau reste assez plat (plus ou moins clapoteux) à moins que le vent soit puissant.
Pour qui aime les vagues, il y a moyen d'aller jouer dans la barre "au large".
Ca peut le faire avec du matos de slalom à condition de ne pas avoir un aileron trop profond !
A ma connaissance pas de vidéo du spot.
Le spot est pas mal fréquenté par les Kites (mais y a d'la place ) car très approprié à l'initiation. il y a d'ailleurs une école de voile/kite assez dynamique. Il existait un site mais il semblerait que celui-ci soit en dérangement...
OK merci pour ces renseignements, je vais aller essayer ça un de ces jours...!
mercredi ce sera baie de canche pour moi, mais j'hésite encore pour le jeudi pour essayer un nouveau spot plus bump&jump. Le crotoy c'est comment quand il ya un tout petit coeff? (27)
Et la rade de boulogne par 20-25 knts de sud ouest,c 'est comment?
Et la rade de boulogne par 20-25 knts de sud ouest,c 'est comment?
En dessous de boulogne je ne connais pas les spots!
Dans la rade de boulogne c'est assez plat sauf dans le fond ou des petites vagues se forment mais rien de mechant! C'est un spot ideal quand la mer est demontée par sudwou
Sinon pour le b&J y a Wissant ou Wimereux qui sont des spots de vagues de la cote d'opale
Voili voilou
Dans la rade de boulogne c'est assez plat sauf dans le fond ou des petites vagues se forment mais rien de mechant! C'est un spot ideal quand la mer est demontée par sudwou
Sinon pour le b&J y a Wissant ou Wimereux qui sont des spots de vagues de la cote d'opale
Voili voilou
D'apres une connaissance, la Bassine viendrai a disparaitre pour laisser place a un nouveau quai pour les gros méthaniers....
-
- Timide
alextreme @ 09/10/2007 - 17h40 a dit:
D'apres une connaissance, la Bassine viendrai a disparaitre pour laisser place a un nouveau quai pour les gros méthaniers....
... Ta connaissance est bien informée
Plus d'infos ICI (clic)
Bien le bonjour la compagnie,
hier on est sorti a bleriot plage, mais on a du faire face a d'énormes murs
d'eau en norwou... Pas franchement marrant.
Aujourd'hui je vais plutot me rabatre ds le port de boulogne ou ca sera peut etre un peu moins tourmenté. Y en a qui sorte par la? Je serai avec une Tiga Jaune rafistolé ou une Jp 79 et 4.00m²
Tiuss
hier on est sorti a bleriot plage, mais on a du faire face a d'énormes murs
d'eau en norwou... Pas franchement marrant.
Aujourd'hui je vais plutot me rabatre ds le port de boulogne ou ca sera peut etre un peu moins tourmenté. Y en a qui sorte par la? Je serai avec une Tiga Jaune rafistolé ou une Jp 79 et 4.00m²
Tiuss
demain, le vent est annoncé soufflant 20 a 22 noeuds en sudwou! y en a qui vont naviguer au clipon???
enfin une petite ,session sur malo hier en soirée en 5.4, trés sympa!
Y a des gens qui navigue jeudi 17 et vendredi 18, à leffrinckouck ?
bonjour à tous,
je recherche une âme charitable qui envisage le trajet Lille-->paris ou Lille-->Rouen dans les jours à venir,qui aurait de la place et qui accepterait de me ramener un flotteur. (96l )
je m'arrangerai pour me trouver sur votre route.
mon mail : [email protected]
merci a tous, j'atends vos propositions
jérôme
je recherche une âme charitable qui envisage le trajet Lille-->paris ou Lille-->Rouen dans les jours à venir,qui aurait de la place et qui accepterait de me ramener un flotteur. (96l )
je m'arrangerai pour me trouver sur votre route.
mon mail : [email protected]
merci a tous, j'atends vos propositions
jérôme
16-17 noeuds SO wissant dimanche.
QQ1 partant?
QQ1 partant?