Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par nowhereman »

Sinon on peut appeler ça : "La madrague, la communauté" histoire de foutre un peu la merde biggrin.gif
Bon goul, t'as nav hier ? moi je suis arrivé tard genre 5h30 mais bon ça plannait encore un peu ...
goulbrient
Timide
Timide
Messages : 778
Enregistré le : 25 sept. 2002, 12:41
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par goulbrient »

QUOTE(nowhereman @ 28 Dec 2005, 09:22 AM)
Sinon on peut appeler ça : "La madrague, la communauté" histoire de foutre un peu la merde  biggrin.gif
Bon goul, t'as nav hier ? moi je suis arrivé tard genre 5h30 mais bon ça plannait encore un peu ...
[right][snapback]310442[/snapback][/right]

Oui je finissais de ranger le matos dans le Sharan quand je t'ai vu partir. Je me suis mis a l'eau vers 16h00 en 5.3, donc vers 17h00, j'avais de l'eau au coucougnettes, retour sur le sable.

Pour le post epingle, je vois aussi l'avantage de la visibilite entre nous. Moi je suis partant, faut que un modo me montre comment faire...apres on verra bien si le sujet est vivant ou non...
A ce soir peut etre...le vent devrai etre moins fort, mais on ne sais jamais...
le faux-con
Timide
Timide
Messages : 340
Enregistré le : 27 déc. 2005, 09:51
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par le faux-con »

QUOTE
moi je suis arrivé tard genre 5h30 mais bon ça plannait encore un peu ...

eh ben...finalement c'est pas si mal d'etre encore au collège, surtout quand c'est les vacances rolleyes.gif tous les jour sur l'anse entre 10 et 16h
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par nowhereman »

Pour ce soir ils ont annoncé 20kts à la radio, je vais essayer d'arriver plus tôt tongue.gif
goulbrient
Timide
Timide
Messages : 778
Enregistré le : 25 sept. 2002, 12:41
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par goulbrient »

QUOTE(le faux-°°° Mot Interdit °°° @ 28 Dec 2005, 09:45 AM)
eh ben...finalement c'est pas si mal d'etre encore au collège, surtout quand c'est les vacances rolleyes.gif tous les jour sur l'anse entre 10 et 16h
[right][snapback]310444[/snapback][/right]

T'as pas de revisions a faire?
le faux-con
Timide
Timide
Messages : 340
Enregistré le : 27 déc. 2005, 09:51
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par le faux-con »

QUOTE
T'as pas de revisions a faire?

nan jsuis trop intelligent tongue.gif
goulbrient
Timide
Timide
Messages : 778
Enregistré le : 25 sept. 2002, 12:41
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par goulbrient »

Ce soir je ne vais pas pouvoir naviguer..je vais me jetter dans la grande surface locale pour faire mes courses...y'a le weekend sur l'ilot a preparer..pis je dois passer chez Colmas recuperer un aileron, pis je dois aussi recuperer mon Velo, pis..donc pas le temps ce soir
zobbylamouche
Timide
Timide
Messages : 149
Enregistré le : 29 nov. 2004, 10:56
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par zobbylamouche »

Yo les Boy'z !!

moi non plus pas le tps de naviguer en ce moment, j'ai un Nouvel An à organiser... et pis je suis encore blessé aux cervicales donc ça serait pas très malin de me mettre à l'eau...et pis g pas la gniaque en ce moment mais ça c privé...
je pense que ma prochaine session sera... au mois de février... ben voui je rentre 3 semaines en Métropole au mois de janvier...

pour ce qui est de créer un topic spécial windsurfers de calédo j'y suis plutôt favorable, même si c vrai que ça fait un peu sectaire...

Tata les guedins
Spirit3
Timide
Timide
Messages : 451
Enregistré le : 26 août 2004, 10:32
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par Spirit3 »

smile.gif g été nav' de 12 à 13 h en 5m² avec la copello pitin y'avait personne dans le chenal et l'eau est bien chaude.
le vent s'est établi à 20 knots vers 13h ...je pense y retourner demain midi
encore du zef de prévu.
Ce soir je continues à vider la MX sad.gif

@+
le faux-con
Timide
Timide
Messages : 340
Enregistré le : 27 déc. 2005, 09:51
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par le faux-con »

j'y étais aussi cet aprèm de environ 13h a environ 17h, a la fin le vent est descendu mais c'était quand meme assez pour planer wink.gif
par contre je trouve que la zone pour les taxis boats qui a était faite il y a quelque jours a canard est assez génante, elle est a l'endroit le + plat donc le mieux pour envoyer les air jibe mad.gif
pyorg
Timide
Timide
Messages : 574
Enregistré le : 01 août 2002, 13:34
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par pyorg »

Je pense qu'il y a plus de pour que de contre. Donc j'épingle.
Comme vous l'avez dit, une communauté ce n'est pas forcément des locaux agressifs. A vous d'accueillir les nouveaux venus comme il se doit. Et puis quand je débarquerai chez vous (là c'est un fantasme) je serai où me renseigner.

A++


Règle pour se faire épingler:

Dès qu'une communauté se forme à travers un post elle est épinglée.
Dès que cette communauté est en mort cérébrale (1 mois sans post) elle est désépinglée.
Dès que la communauté dépasse les 50 pages le post est remplacé par un post vierge faisant référence aux anciens posts de cette comunauté.
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par nowhereman »

à 17h je suis arrivé à vata ... et ... pfiou j'ai eu une grosse flemme biggrin.gif
désolé ...
Spirit3
Timide
Timide
Messages : 451
Enregistré le : 26 août 2004, 10:32
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par Spirit3 »

QUOTE(pyorg @ 28 Dec 2005, 10:39 AM)
Je pense qu'il y a plus de pour que de contre. Donc j'épingle.
Comme vous l'avez dit, une communauté ce n'est pas forcément des locaux agressifs. A vous d'accueillir les nouveaux venus comme il se doit. Et puis quand je débarquerai chez vous (là c'est un fantasme) je serai où me renseigner.

A++
Règle pour se faire épingler:

Dès qu'une communauté se forme à travers un post elle est épinglée.
Dès que cette communauté est en mort cérébrale (1 mois sans post) elle est désépinglée.
Dès que la communauté dépasse les 50 pages le post est remplacé par un post vierge faisant référence aux anciens posts de cette comunauté.

[right][snapback]310491[/snapback][/right]


Ben en fait c'est bien comme ça rolleyes.gif et pis je trouve le nom :zoli smile.gif

@+++

Fred> j'suis pas passé à Vata ..j 'suis allé faire des courses et un peu claqué par la session d'aujourd'hui ...

Jeudi midi je serais pit être dans le chenal ...et zou rolleyes.gif
ps..y'a toujours de la flotte dans la MX
goulbrient
Timide
Timide
Messages : 778
Enregistré le : 25 sept. 2002, 12:41
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par goulbrient »

Comme prevu, pas de nav hier. La queue au caisse et hop une heure de perdue... mad.gif bon on s'en fout, passons...
Ce soir, pas de nav non plus, nous finissons de preparer les affaires pour le bateau d'Antoine et de charger les tutures. Nous montons vendredi matin sur Kondoyo. Trois jours sur l'Ilot et le vent s'annonce copieux. Au programme planche apero et repas de communion pour dignement feter cette fin d'annee. Pour souhaiter la bienvenue a la nouvelle annee, le bain de minuit avec Champagne devrait suffire, si on tiens jusque la, car apres cinq ou six heures de nav la haut, on devrait s'ecrouler plus tot. Donc, je ne naviguerai plus sur l'anse Vata de l'annee. c'est DIT...et c'est avec regret que je vous quitte..snif sad.gif ..adieu poteau de 2005, vivement 2006 biggrin.gif

Pour les Zami
Je souhaites une bonne remise en etat pour mon zobbylamouche rolleyes.gif
J' espere que Spirit3 va arreter de boire de l'eau tongue.gif
Je souhaite que nowhereman perde encore un peu de poid et continu son Caca du matin. blink.gif ..
Je souhaite bienvenue au ptit collegien nouveau dit "le faux-°°° Mot Interdit °°°" wink.gif
Je souhaite atout le reste bonne sante et bonne fete
Et je souhaite que le feu dans la montagne des Sources se termine, que le vent souffle, et qu'on arrete de tout bousiller sur terre. mad.gif ..

Voila
tchao tchao
Goulven...encore vivant
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :[Nouvelle Calédonie], La communaute de l'anneau coralien

Message par nowhereman »

Hallucinant l'incendie ça fait 3 jours qu'il pleut des cendres à nakutakoin dès que le vent tombe le soir ...
Répondre